Réforme cadre statutaire des techniciens territoriaux
Re: Réforme cadre statutaire des techniciens territoriaux
Y a t'il des techniciens qui sont déjà passé dans la nouvelle catégorie, et dans quelles conditions ?
ATQ dessin en 2005 (concours int)
Contrôleur en 2008 (concours int)
Technicien supérieur en 2009 (concours ext)
Technicien Principal 1ère classe en 2013 (examen)
Ingénieur en 2015 (concours int)
Contrôleur en 2008 (concours int)
Technicien supérieur en 2009 (concours ext)
Technicien Principal 1ère classe en 2013 (examen)
Ingénieur en 2015 (concours int)
-
arcturus
- Animateur

- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Patrice92800, merci pour les explications, c'est plus clair maintenant
.
-
dani_dreamer
- Membre

- Grade : Technicien
Tout cela est une belle pagaille... Mais allons nous avoir une augmentation de notre salaire. Sachant qu'il y a une requalification de nos contrats pouvons nous négocié qqchose?? En gros quels sont les points à ne pas louper afin de ne pas se faire avoir?
dani_dreamer a écrit :Tout cela est une belle pagaille... Mais allons nous avoir une augmentation de notre salaire. Sachant qu'il y a une requalification de nos contrats pouvons nous négocié qqchose?? En gros quels sont les points à ne pas louper afin de ne pas se faire avoir?
l'orthopgraphe ......mais là c'est pas gagné!!!
-
dani_dreamer
- Membre

Oui c'est sur mais la n'ai pas la question. J'ai quand même eu mon concours de technicien en faisant la note de synthèse. Donc je pense que je ne suis pas si mauvais que ça.
- Binano
- Administrateur

- Grade : Ingénieur
l'orthopgraphe ??? Mouarf !cpl42 a écrit :l'orthopgraphe ......mais là c'est pas gagné!!!
Bon allez, petite parenthèse hors sujet, ça ne s'adresse pas à toi en particulier Cpl42 mais à tous les membres... ce forum n'est pas là pour juger le niveau d'orthographe de chacun. Faute de frappe, faute d'inattention, ça peut arriver à tout le monde... donc arrêtons de reprendre tout le monde à chaque faute, c'est agaçant pour celui qui se fait reprendre et ça n'apporte rien à la discussion. Merci pour votre compréhension et votre tolérance.
-
dani_dreamer
- Membre

-
sandra
- Membre

question encore..Peut être encore une question idiote comme on me l'a déjà fait remarqué mais je la pose quand même
Je suis titulaire TST 3éme échelon mais ma rémunération est afférente à l'indice brut 380 soit 5éme échelon de l'ancienne grille..Ben oui j'ai négocié mon salaire quand j'étais contractuelle. ce système est bien et pas bien à la fois, puisque je devais attendre d'atteindre le 6éme échelon pour voir mon salaire bougé.
Aujourd'hui le CDG à appelé notre collectivité et a indiqué les indices de reclassement des TST. Donc je me retrouve à l'IB 378 (échelon 4 que je devais atteindre en 2011)..
Ma question porte sur la baisse de mon revenu..Oui oui je sais c'est que 2 points d'indice mais 120€ par an aussi !
Je souhaite juste savoir s'ils ont le droit de baisser mon revenu car il me semblait que non, mais entre le on dit et la réalité y a deux monde..Et comme je l'ai déjà dit sur ce forum le CDG refuse de me répondre à moi !!!
Alors déjà qu'elle me faisait râler cette réforme, alors là je vous laisse imaginer !!
Je suis titulaire TST 3éme échelon mais ma rémunération est afférente à l'indice brut 380 soit 5éme échelon de l'ancienne grille..Ben oui j'ai négocié mon salaire quand j'étais contractuelle. ce système est bien et pas bien à la fois, puisque je devais attendre d'atteindre le 6éme échelon pour voir mon salaire bougé.
Aujourd'hui le CDG à appelé notre collectivité et a indiqué les indices de reclassement des TST. Donc je me retrouve à l'IB 378 (échelon 4 que je devais atteindre en 2011)..
Ma question porte sur la baisse de mon revenu..Oui oui je sais c'est que 2 points d'indice mais 120€ par an aussi !
Je souhaite juste savoir s'ils ont le droit de baisser mon revenu car il me semblait que non, mais entre le on dit et la réalité y a deux monde..Et comme je l'ai déjà dit sur ce forum le CDG refuse de me répondre à moi !!!
Alors déjà qu'elle me faisait râler cette réforme, alors là je vous laisse imaginer !!
Essais de négocier ton RI pour compenser, si tu es déjà à 100% pour la prime ISS...difficile de se plaindre.sandra a écrit :question encore..Peut être encore une question idiote comme on me l'a déjà fait remarqué mais je la pose quand même![]()
-
Sylkapi
- Membre fidèle

- Grade : Technicien principal de 1ère classe
J'pense qu'ils conserveront ton salaire actuel... et tu continueras à attendre avant de commencer à être augmenté... comme avant quoi.