Evolution de carrière

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
GENESLAY
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009 22:57
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Evolution de carrière

Message par GENESLAY »

Bonjour,
Le 16 décembre 2010, je vais passer TS 6 échelon, Indice Brut : 396, Indice Majoré 360.
Je pensais pouvoir passer bientôt TSP mais voilà la nouvelle réforme vient tout changer.
Quelqu'un peut-il m'indiquer à quel niveau, je vais me situé avec cette réforme et quels sont les possibilités d'évolution de carrière?

Merci,

Vincent
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Evolution de carrière

Message par Binano »

avec cette réforme tu vas passer d'office "Technicien territorial principal de 2ème classe", l'équivalent de "technicien supérieur territorial principal".

Mais en fait il faut regarder quelle était ta situation au 1er décembre, date d'application de la réforme, pour savoir comment tu es reclassé dans le nouveau grade. Je suppose qu'au 1er décembre tu étais au 5ème échelon avec presque 18 mois d'ancienneté, n'est-ce pas ? Donc tu seras reclassé à l'échelon 5 (IM 361) de "technicien territorial principal de 2ème classe" avec environ 6 mois d'ancienneté conservée.

ps : Voir liens de ma signature
gestnat
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : lun. 30 mars 2009 14:36
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Evolution de carrière

Message par gestnat »

Quand tu évoques le passage d'office vers technicien principal 2nde classe, on ne tient pas compte des conditions évoqués en référence au tableau d'avancement.
Par ex: Je suis Technicien échelon 6 depuis le 21 oct 2010, je peux prétendre à passer technicien principal 2nd classe (échelon 5 avec 1 mois et 10 jours d'ancienneté, et majoré d'1 an selon le tableau) à la date de la réforme, le 1 déc 2010.
Cette réforme s'applique donc de cette manière. Merci beaucoup pour les éclaircissements précieux.
Cordialement à vous.
lgnico
Animateur
Animateur
Messages : 164
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 23:16
Grade : Adjoint technique de 2ème classe

Re: Evolution de carrière

Message par lgnico »

les techniciens déjà en fonction et ceux qui passeront le concours cette année et cette année exclusivement seront nommés en technicien territorial 2e classe ( 1er échelon pour les nouveaux)..
Nicolas
Répondre