Résultats d'admission parus pour le Sud Est

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
Répondre
tibou
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 07:11

Résultats d'admission parus pour le Sud Est

Message par tibou »

Le CDG 13 a fait paraitre les résultats définitifs à la mi-journée et je l'ai après de nombreuses tentatives Que du bonheur :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: Enfinininininin Je suis aux anges (pardon pour l'euphorisme) mais je le tente depuis 13 ans que je suis rentrée dans la FPT alors fallait être patiente avec une bonne dose de zenitude
Merci la préparation de technicien de 2 ans aussi soyons honnête.
Papa Noêl a écouté mes voeux de cadeaux.
Y'en a qui sont jaloux car j'ai eu mon cadeau en avance oui mais c'est tout ce que je voulais alors ils ont qu' à se dire qu'ils font des économies surtout en ce temps de crise lol ::d
Et cela fait un technicien principal 2d classe en + Je plane D'ailleurs j'ai encore du mal à réaliser que je l'ai ENFIN ...
Merci Saint Concours de ta générosité :hehe: :hehe: :hehe:
tibou
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 07:11

Re: Résultats d'admission parus pour le Sud Est

Message par tibou »

Info en sus : 13 postes 13 admis en interne pour la spé Infra et VRD sur 14 admissibles
lgnico
Animateur
Animateur
Messages : 164
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 23:16
Grade : Adjoint technique de 2ème classe

Re: Résultats d'admission parus pour le Sud Est

Message par lgnico »

tu as le droit d'aller mettre un cierge à l'église et te faire confesser :P

félicitations
Nicolas
Avatar du membre
Bawttu
Animateur
Animateur
Messages : 253
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 16:34
Grade : Technicien

Re: Résultats d'admission parus pour le Sud Est

Message par Bawttu »

tibou a écrit :Le CDG 13 a fait paraitre les résultats définitifs à la mi-journée et je l'ai après de nombreuses tentatives Que du bonheur :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: Enfinininininin Je suis aux anges (pardon pour l'euphorisme) mais je le tente depuis 13 ans que je suis rentrée dans la FPT alors fallait être patiente avec une bonne dose de zenitude
Merci la préparation de technicien de 2 ans aussi soyons honnête.
Papa Noêl a écouté mes voeux de cadeaux.
Y'en a qui sont jaloux car j'ai eu mon cadeau en avance oui mais c'est tout ce que je voulais alors ils ont qu' à se dire qu'ils font des économies surtout en ce temps de crise lol ::d
Et cela fait un technicien principal 2d classe en + Je plane D'ailleurs j'ai encore du mal à réaliser que je l'ai ENFIN ...
Merci Saint Concours de ta générosité :hehe: :hehe: :hehe:

Code : Tout sélectionner

[b]FéLiCiTaTiOnS, BrAvO[/b]
:P :P :P :P :P :P :P :P :P
Il n'y a pas de préjugés anodins.
Répondre