THI a écrit :Bjr à tous
çà y est. Dans ma collectivité, les arrêtés de reclassement sont à la signature. Celà apparaitra sur la fiche de paie au janvier 2011 avec rappel depuis le 1er décembre 2010.
En ce qui concerne les primes ( avec rappel également ):
Prime nouveau technicien ( controleur ) = Prime ancien technicien (avant la réforme )
Prime technicien 2 ème classe ( CP et TS )= Prime ancien TS
Prime technicien 1 ère classe (CC et TC ) = Prime ancien TC
Pour les promotions 2011, cette réforme se mettant en place en même temps que les CAP, c'est pratiquement rien pour cette année, par contre, ma collectivité s'est engagée à en tenir compte l'année prochaine en doublant les promotions pour 2012.
D'après ce que l'on a pu comparer entre collègues, les "jeunes" techniciens gagnent peu en plus, par contre, pour les anciens comme moi, c'est 130 € net en plus par mois.
ben moi, j'espère qu'ils n'auront pas la même politique que chez toi.
actuellement :
CTT : 200€
CTP : 266€
CTC : 266€
TST : 282€
TSP : 374€
TSC : 374€
avec la réforme de ta nouvelle collectivité si je comprend bien , ça ferait :
CTT : 200€ => TT : 200€
CTP : 266€ => TP2 : 284€
CTC : 266€ => TP1 : 374€
TST : 282€ => TP2 : 284€
TSP : 374€ => TP1 : 374€
TSC : 374€ => TP1 : 374€
On voit bien que les grands gagnants sont les controleurs, surtout que les anciens CTP vont nous passerdevant à la promotion pour TP1ère classe.
Si l'ISS ne bouge pas pour nous, la réforme va me faire gagner 22€ par mois, mais prolonger l'échellon et surtout me faire passer au grade suivant dans 4 ans au lieu de l'année prochaine (pour rappel, je TST 6-7ème échellon avec 1 ans 6 mois d'ancienneté !) : c'est pas terrible comme nouvelle ça !