cumul d'astreintes

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
Nicolas40
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 09:04
Grade : Technicien

cumul d'astreintes

Message par Nicolas40 »

Bonjour,

Les agents techniques de ma collectivité effectuent des astreintes d'exploitation à la semaine et sont donc rémunérés environ 149 Euro.
La question que nous nous posons est la suivante:
pouvons nous payer a nos agents une astreinte jour férié ( environ 40 euros) en plus de leur astreinte semaine.
par exemple la semaine de noel, peut on payer 149 (pour la semmaine) + 40 ( pour le jour ferié de noel) = 183 euros ?

Merci d'avance pour vos réponses
DELMACHE
Modérateur
Modérateur
Messages : 658
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 08:54
Grade : Ingénieur principal
Localisation : Le Tréport (76)

Re: cumul d'astreintes

Message par DELMACHE »

C'est une bonne question qui m'intéresse également.

Dans ma collectivité, ils ne tiennent pas compte des jours fériés dans les astreintes.

Lorsque j'étais à la DDE, on avait un barème détaillé weekend et les jours de la semaine (une fois additionné on arrivait au même montant); on avait également un montant pour le week-end incluant un jour férié, et un jour férié seul (lorsqu'il tombait en semaine).

Si certains arrivent à se faire payer les jours fériés, nous sommes donc intéressés ::d
THI
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 08:22
Grade : Technicien

Re: cumul d'astreintes

Message par THI »

bjr

je monte personnellement des astreintes dans le cadre de la VH
des HS et des astreintes me sont payées
nous avons différents taux d'astreintes comme lorsque j'étais à la dde
des astreintes pour jour de semaine, pour we, pour samedi, pour dimanche ou jour férié, et des astreintes majorées de 50% lorsque nous sommes appelés de renfort à la dernière minute
Répondre