Kati09

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
kati09

Kati09

Message par kati09 »

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite au concours de technicien supérieur territorial option informatique et systèmes d'information pour septembre prochain. C'est mon premier concours donc je me prépare avec MB prépa. Je viens sur votre forum surtout pour avoir de précieux conseils de ceux qui ont déjà de l'expérience dans les concours ::d

J'ai bien sûr acheté différents bouquins pour essayer de comprendre ce que l'on nous demande pour la note de synthèse en externe. Je vais aussi essayer de bien comprendre tout ce que représente la fonction publique territoriale ainsi que son mode de fonctionnement...j'ai du boulot!!! :hehe:

Voili voilou.

Bye.

Kati
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Kati09

Message par Binano »

Bienvenue Kati :hello:

Bon courage pour le concours, on croise les doigts pour toi :amen:
kati09

Re: Kati09

Message par kati09 »

Bonjour,

Merci pour ton accueil!! Tu sais c'est la première fois que je tente donc on verra.... ;)
Avatar du membre
Dowoi
Modérateur
Modérateur
Messages : 724
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 14:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Nice

Re: Kati09

Message par Dowoi »

Hello, bienvenue et bonne chance !

Si jamais quelques questions te viennent, j'ai réussi ce concours en externe dans cette spécialité, je pourrais peut etre t'aider :gene:
kati09

Re: Kati09

Message par kati09 »

Bonsoir Dowoi,

Alors attention car tu vas être submergé!!!! :hehe: En fait c'est surtout des questions sur la prise de notes...Donc si tu as une bonne méthode qui va vite je prends :mrgreen:
Avatar du membre
Dowoi
Modérateur
Modérateur
Messages : 724
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 14:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Nice

Re: Kati09

Message par Dowoi »

ahah j'ai une méthode ::d

C'est LA méthode du CNFPT, que j'ai scanné, je ne vais peut etre pas le publier sur le forum...

La je suis en vacances, les fichiers sont sur mon PC au breau, lundi je chope ca et je te fais suivre avec explications...

Avec cette méthode j'ai atteinds le stade le l'oral 2 fois d'affilé :D
A mon sens c'est une méthode indispensable...
kati09

Re: Kati09

Message par kati09 »

Bonsoir,

Un énorme merci à toi :fleur1:!!

Profites bien de tes vacances :frime:

Bonne soirée.

Kati
Répondre