Samkoukai

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
Dowoi
Modérateur
Modérateur
Messages : 724
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 14:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Nice

Re: Samkoukai

Message par Dowoi »

Bonjour et bienvenu
AB03
Animateur
Animateur
Messages : 409
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010 15:42
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : VICHY

Re: Samkoukai

Message par AB03 »

Bonjour stef et autres filles ainsi que les garçons.
stef73 a écrit :Ben je ne pense pas Binano, beaucoup ne la complète pas encore...
Mais dans les présentations, je trouve qu'il y a de plus en plus de filles, peut-être le harem de AB03... :perv:
Bon, ça va, je vais me coucher...
;)
Je n'ai pas la prétention d'avoir comme tu le dis stef, un harem. :hehe:
Ma remarque est ainsi faite car, dans tous les postes que j'ai effectué, bon nombre de collaborateurs et de collègues était des hommes en B.E, en M.O, bâtiment, T.P. ..... ( en 36 ans de carrière, j'ai effectué à ce jour 15 services et j'en suis au 16ème ). :malin1:
Je trouve qu'il est nécessaire d'avoir des collègues filles ( la parité ) car nous ne sommes pas dans un monde de techniciens macchos :fouet1: et que la gent féminine nous permet d'avoir d'autres avis :fleur2: , suivant nos responsabilités à tous.

BONNES FETES DE NOEL à toutes et tous. :magic:

Cdlt.
AB03
erzebeth
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008 18:09
Grade : Technicien

Re: Samkoukai

Message par erzebeth »

Avec quelques jours de retards, je te souhaite la bienvenue Sam :D

PS : tu m'as reconnu ???
samkoukai
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:55
Localisation : Hagondange, Moselle

Re: Samkoukai

Message par samkoukai »

erzebeth a écrit :Avec quelques jours de retards, je te souhaite la bienvenue Sam :D

PS : tu m'as reconnu ???

Meeuh oui je t'ai reconnue (avec un mois de retard :rouge: ) :-))
alya
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 16:51
Grade : Adjoint technique de 2ème classe

Re: Samkoukai

Message par alya »

oh donc apparement, tu faisais, comme moi, partie des 3 uniques filles à passer l'oral SI à strasbourg cette semaine ?! j'espére que ca c'est bien passé pour toi bonne chance à toi, et bon nouveau job lundi :] !!
samkoukai
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:55
Localisation : Hagondange, Moselle

Re: Samkoukai

Message par samkoukai »

alya a écrit :oh donc apparement, tu faisais, comme moi, partie des 3 uniques filles à passer l'oral SI à strasbourg cette semaine ?! j'espére que ca c'est bien passé pour toi bonne chance à toi, et bon nouveau job lundi :] !!
Je n'avais pas remarqué qu'on était que 3 à passer! C'est une raison de plus d'être fières d'en être arrivées là! Comment s'est passé ton oral? Perso, j'ai le sentiment de m'être ramassée... Mais on verra bien. J'ai commencé mon nouveau taff et c'est plutôt prometteur:-)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Samkoukai

Message par Binano »

Oh ? Que 3 filles ? Bein c'est marrant car je dois donc connaitre la troisième... Le monde est petit :)
samkoukai
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:55
Localisation : Hagondange, Moselle

Re: Samkoukai

Message par samkoukai »

Binano a écrit :Oh ? Que 3 filles ? Bein c'est marrant car je dois donc connaitre la troisième... Le monde est petit :)

Ah ben tu as peut être de quoi la féliciter... enfin faut voir si elle a vu ses résultats aujourd'hui. Moi je ne l'ai pas eu mais c'est pas bien grave:-))
Répondre