Resultats TST CDG 67
Re: Resultats TST CDG 67
Bonjour,
Les oraux ont-ils lieu à Strasbourg ? Personne ne connaît les dates exactes des oraux ? En ce qui me concerne je passe en Bâtiment construction option génie climatique.
Les oraux ont-ils lieu à Strasbourg ? Personne ne connaît les dates exactes des oraux ? En ce qui me concerne je passe en Bâtiment construction option génie climatique.
Moi non plus, je n'ai pas encore de convoc' !!
"...15 jours avant ": merci pour l'organisation...surtout si sur Strasbourg ! 400 kms pour 20 min
Bon courage à tous pour les révisions

"...15 jours avant ": merci pour l'organisation...surtout si sur Strasbourg ! 400 kms pour 20 min

Bon courage à tous pour les révisions
-
- Membre fidèle
Bonjour à tous,
je viens de les appeller les oraux auront lieux première quinzaine de février mais impossible de me donner le lieu.
je viens de les appeller les oraux auront lieux première quinzaine de février mais impossible de me donner le lieu.
Merci pour l'info 

-
- Membre
lemusicos2000 a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour l'info!
moi ils m ont dit 2eme quinzaine à confirmer la semaine prochaine.....faut se méfier...
2 eme quinzaine de quoi ?
-
- Membre fidèle
La personne m'a demandé pour quel concours c'était, là est peut-être la réponse...
2eme quinzaine de février pour les tst ....la secrétaire m avait dit 1ere quinzaine puis elle m a passé qqun du service concours qui m a dit 2eme quizaine à confirmer...
Notre formateur nous a indiqué aussi que les oraux pour les TST du cdg 67 se dérouleraient la 2ème quinzaine de février à Strasbourg au Palais des Congrès...
Bonnes révisions
Bonnes révisions