je voudrais savoir si en tant qu'externe, je peux postuler aux offres en interne et comment serait perçue ma candidature?
Et surtout quelles sont les chances d' aboutir a un entretien

Ok !Dum's a écrit :je te remercie de ta contribution, mais cela ne reponds pas a ma question.J'apporte des précisions...![]()
Je travaille dans le privé et j'ai obtenu le concours de tech en externe en decembre...
Ce qui m'interesse donc sont les postes a pourvoir et/ou offres d'emplois
Si tu as accès aux offres en interne c'est que tu connais quelqu'un dans la collectivité... si tu travailles dans le privé tu ne devrais pas avoir ce genre d'information à moins que le poste soit ouvert en recrutement interne ET externe. Moi je tenterais le coup car s'ils ne trouvent personne en interne tu seras le premier sur la liste. En candidature spontanée par exemple, ni vu ni connu. Comme on dit : Qui ne tente rien n'a rien.Dum's a écrit :Bonjour,
je voudrais savoir si en tant qu'externe, je peux postuler aux offres en interne et comment serait perçue ma candidature?
Et surtout quelles sont les chances d' aboutir a un entretien
Logiquement, ils ont la priorité .Dum's a écrit :Mais si des personnes postulent en interne, suis-je automatiquement écarté?
Pas d'autres avis?