Tu es dans quelle option Carole ? Il y a sûrement un sujet touchant de ta spé dans ce forum..carole a écrit :Je ne sais pas quoi réviser, je ne sais plus où mettre la tête
Resultats TST CDG 67
Re: Resultats TST CDG 67
Je suis en Technique de Comm option Arts graphiques (je candidate en externe)8TWIN a écrit :Tu es dans quelle option Carole ? Il y a sûrement un sujet touchant de ta spé dans ce forum..carole a écrit :Je ne sais pas quoi réviser, je ne sais plus où mettre la tête
Ca y est !!! Les convocations à l'oral sont en ligne sur le site du CDG 67...
Pour ma part, ca sera le 16/02 à 10h10....
Le stress monte d'un cran !
Bon courage à tous.
Pour ma part, ca sera le 16/02 à 10h10....
Le stress monte d'un cran !

Bon courage à tous.
Pour c'est le 15 à 15:15
Ça y est le stress commence à vraiment bien monter, en plus, première fois que j'arrive jusqu'à l'oral, s'en est encore plus stressant.

Ça y est le stress commence à vraiment bien monter, en plus, première fois que j'arrive jusqu'à l'oral, s'en est encore plus stressant.
Tu passes dans quelle spécialité ? Tu pourras nous faire un retour de ton oral une fois terminé ?kenhcs a écrit :Pour c'est le 15 à 15:15![]()
![]()
kenhcs a écrit :Pour c'est le 15 à 15:15![]()
![]()
Le 15 à 15h15 ! c'est un signe ! LOL !
Quelqu'un est il déjà allé au palais des congrès de Strasbourg ? est ce simple d'accès en voiture ou franchement galère ?
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Je passe le 14 en Aménagement Urbain, Environnement Architectural
A mon avis, l'heure de passage ne sera pas respectéeiprincia a écrit :
Quelqu'un est il déjà allé au palais des congrès de Strasbourg ? est ce simple d'accès en voiture ou franchement galère ?

Concernant le PMC, je ne sais pas d'où tu viendras mais il est très simple d'accès (pratiquement à la sortier de l'autoroute) et si ils ouvre un parking pour nous, le stationnement ne sera pas non plus un problème.
Oui c'est sur, il est possible qu'il y ait du retard mais j'espère tout de même qu'ils nous feront pas trop attendre devant la salle...kenhcs a écrit :A mon avis, l'heure de passage ne sera pas respectéeiprincia a écrit :
Concernant le PMC, je ne sais pas d'où tu viendras mais il est très simple d'accès (pratiquement à la sortier de l'autoroute) et si ils ouvre un parking pour nous, le stationnement ne sera pas non plus un problème.
Pour ma part, je viens de Belfort via l'A 36 mais passant le matin, je vais venir la veuille et dormir à l'hôtel ! Mon choix n'est pas encore arrêté, tout dépendra du prix et de l'éloignement...
pour le stationnement, c'est bien s'ils ont prévus un parking pour nous recevoir, ca nous évitera de tourner trop longtemps et d'avoir à faire des créneaux !!!!

de toute façon il y a un relais tram pas loin et beaucoup de parking autour du palais des congrès