Oral à Gap [TST informatique]

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
Absitnhe0704
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010 10:28

Re: Oral à Gap [TST informatique]

Message par Absitnhe0704 »

Bon d'accord je vous remercie.

En tout cas les dés sont jetés, il n'y a plus qu'à attendre. Ca devient loooong là :gene:.

Maai, quand as tu appelé le CDG pour avoir la date des résultats ? Parce que moi j'ai appelé le lendemain de mon concours ils m'ont dit que les résultats tomberaient aux alentours du 14 février ...
maai
Membre actif
Membre actif
Messages : 42
Enregistré le : mar. 7 déc. 2010 11:26

Re: Oral à Gap [TST informatique]

Message par maai »

Je n'ai pas appele le CDG par contre j'ai une réponse écrite par mail m'indiquant que les résultats seront en ligne "autour du 11/02". Donc rdv certainement vendredi (je ne vois pas l'interet de les publier le lundi apres le week end) pour les resultats de tout le monde !! On croise les doigts mais c'est vrai que ca fait looong et en cas d'echec il va falloir tourver les ressources pour se remotiver... mais bon ! c'est la vie
Absitnhe0704
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010 10:28

Re: Oral à Gap [TST informatique]

Message par Absitnhe0704 »

C'est affreux cette attente, car plus le temps passe plus je doute de mes réponses...

Je me pose de plus en plus de questions. Est ce que j'ai étais assez précis dans mes réponses, Est ce que je me suis bien exprimé ou pas, Ai-je montré ma réelle motivation...

C'est assez dur car on ne sait vraiment pas si le jury est sévère ou est compréhensif vis-a-vis de sa prestation. Avec le stress le l'oral ça n'a pas aidé non plus à être clair dans ses explications...
Absitnhe0704
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010 10:28

Re: Oral à Gap [TST informatique]

Message par Absitnhe0704 »

Maii,
Quand tu dis autour du 11/02 tu pense que ça peut tomber aujourd'hui ou demain ??
C'est nul quand on nous donne des informations approximatives alors qu'ils savent déjà quels sont les résultats !
Merci
Romain
maai
Membre actif
Membre actif
Messages : 42
Enregistré le : mar. 7 déc. 2010 11:26

Re: Oral à Gap [TST informatique]

Message par maai »

On devrait pouvoir miser sur la date de parution des résultats !! Apres tout il n y a pas de raison de ne pas le faire !! :cote: Moi je mettrais bien une pièce sur la publication pour JEUDI. Je suis sur qu'ils vont nous faire une petite surprise et tout publier avant !! ::d Qui prend les paris ??
Effectivement la commission a deja du se reunir et statuer. On est rentré maintenant dans le délai "administratif" je dirais...
Absitnhe0704
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010 10:28

Re: Oral à Gap [TST informatique]

Message par Absitnhe0704 »

::d
Je mise aussi sur Jeudi.
Mais j'espère avant ! Parce que ça commence à faire trop long là !!!
Absitnhe0704
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010 10:28

Re: Oral à Gap [TST informatique]

Message par Absitnhe0704 »

Maii,
J'ai envoyé un mail au CDG pour savoir si ils avaient une date un peu plus précise pour la publication des résultats.
J'attends leur réponse encore.

Tu as du nouveau de ton côté ?

J'en peux plus d'attendre là !
maai
Membre actif
Membre actif
Messages : 42
Enregistré le : mar. 7 déc. 2010 11:26

Re: Oral à Gap [TST informatique]

Message par maai »

La patience est une vertu... mais ne serait elle pas plutôt une forme mineure de désespoir déguisée en vertu ??
Je vous laisse travailler . Je ramasse les copies dans 4h....
Absitnhe0704
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010 10:28

Re: Oral à Gap [TST informatique]

Message par Absitnhe0704 »

Bien dit !

J'ai une autre question: Pourquoi la vache qui rit, rit ?

Vous avez 3h
Absitnhe0704
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010 10:28

Re: Oral à Gap [TST informatique]

Message par Absitnhe0704 »

Maai,
Je viens d'avoir le CDG qui m'a confirmé que les résultats seront mis en ligne à partir de Lundi 14 ...

Ca ne sera pas pour demain ni aujourd'hui...

Tout le week-end à attendre encore :-/
Répondre