ancienneté catégorie B technicien principal 2nd classe

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
voguedenn
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011 16:55
Grade : Technicien principal de 2ème classe

ancienneté catégorie B technicien principal 2nd classe

Message par voguedenn »

Bonjour,

je me permets de poster, au sujet de la récuparation de l'ancienneté à la suite de la réussite au concours . je suis en poste depuis 4 ans comme technicien supérieur territorial comme contractuel toujours au 1er éhelon refus de la drh d'augmenter. et j'ai travaillé 3.5 ans ds le privé ds des postes un peu différents. la drh me signale que la récupération 3/4 ancienneté public et 1/2 du privé n'est pas cumulable et qui plus est en ce qui concerne le privé il faut être au même poste même grade alors que le fonctionnement en privée public est bien différent. pour moi c'est faut c'est cumulable et privé peut importe le travail que tu faisais. est ce que vous auriez des reférence réglemetaire à ce sujet SVP. Merci bcp bonne soirée à vous
alexandre
Animateur
Animateur
Messages : 226
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009 14:03
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: ancienneté catégorie B technicien principal 2nd classe

Message par alexandre »

Bonjour,

La DRH a raison, c'est soit l'un soit l'autre...
Désolé.
voguedenn
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011 16:55
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: ancienneté catégorie B technicien principal 2nd classe

Message par voguedenn »

ok merci, si c'est ça pas de pb, mais je vais vérifier pour pas me faire avoir car la drh en renouvellement de contrat m'avait mis technicien territorial au lieu de technicien principal 2nd classe avec augmentation d'indice, j'avais refusé de signer l'avenant, et elle s'était planté pour 4 agents qui n'avaient rien vu, alors maintenant dès qu'elle me dit quelques choses je vérifie et avec référence réglementaire à l'appui.
Répondre