Réforme des techniciens pour les lauréats de l'examen pro IT

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
Répondre
Ninie33
Animateur
Animateur
Messages : 155
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 16:51
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Réforme des techniciens pour les lauréats de l'examen pro IT

Message par Ninie33 »

Bonsoir à tous,

Voici un document très intéressant trouvé sur le site du CDG29 :
http://www.cdg29.fr/FC_ingenieur.pdf

Si je comprends bien....pour les anciens TSChef comme moi, on a passé et réussi l'examen pro d'IT pour que dalle vu que cela n'est plus une condition si on a 8 ans de services effectifs !! :(
A votre avis, ça va donner quoi pour nous, les lauréats de cet examen pro dans l'attente d'être nommés ?!! :/
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Réforme des techniciens pour les lauréats de l'examen pr

Message par Binano »

C'est toujours un plus d'avoir un examen en poche lorsqu'il faut faire le choix entre plusieurs autres personnes.
DELMACHE
Modérateur
Modérateur
Messages : 658
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 08:54
Grade : Ingénieur principal
Localisation : Le Tréport (76)

Re: Réforme des techniciens pour les lauréats de l'examen pr

Message par DELMACHE »

J'aimerais bien qu'on me confirme pour les années d'ancienneté de technicien principal 1er et 2e classe pour la "liste d'aptitude après avis de la CAP" s'il s'agit de notre ancienneté depuis notre nomination dans le cadre des techniciens supérieurs territoriaux.
Après je ne me fais pas de bille, un jeune TP1 de 31 ans chef d'un petit service risque de ne pas être prioritaire dans les nominations, mais bon, on ne sait jamais :gene:
tigre13
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 63
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 20:08
Grade : Ingénieur

Re: Réforme des techniciens pour les lauréats de l'examen pr

Message par tigre13 »

personnellement je suis poursuivi par un "chat noir" :snif: , en raison du nouveau statut technicien la CAP de promotion à ingénieur est suspendue. je suis lauréat comme d'autres sur ce site de l'examen de 2009. je salue tout le monde par ailleurs. :gene: . voilà c'est un feuilleton à rebondissement. il faut attendre de reclasser , refaire les listes de promouvables au choix sans examen et après interroger les services puis remettre les propositions en arbitrage et CAP. du délire 8/ c'est coool la vie de fonctionnaire et puis je vais pas gagner un rond de plus donc c'est vrai pourquoi je me plaindrais.
Répondre