Et dire que mon collègue déprimait la semaine dernière car il venait de comprendre qu'il n'allait pas avoir d'augmentation durant 10 ans... tu fais encore mieux que lui Remarque, les RH font un peu ce qu'ils veulent avec les primes, j'espère pour toi qu'ils revaloriseront ton salaire en jouant sur ça... sinon c'est franchement démotivant
C'est claire.
Encore si c'était un ''super'' salaire à la limite, mais la je trouve que c'est pas énorme énorme pour ma fonction (ok c'est la grade qui compte mais bon).
20ans sans augmentations (hors mis la revalorisation du pts ....) sa va être très dure
A prori, tu étais contractuel sur un indice d'ingé, as tu un diplôme te permettant de passer le concours d'ingé ? Ca te permettrait de rattrapper beaucoup plus rapidement l'indice 459.
D'un autre côté, si tu as un dîplôme correspondant à TP2, tu peux te dire que les autres attendent 20 ans pour avoir ton traitement (tu peux épargner ).
oui, mais sur l'échelon d'ingé je n'ai pas de RI...
Pour le diplôme, j'ai un master en urbanisme et donc ........ ne peut pas passer l'ingé car un décret (depuis 2ans) empèche l'acces au concours d'ingé aux urbanistes (et plus globalement à l'université)
Une fois titulaire TP2, tu attends quelques années (je ne sais plus combien, avant c'était 4 ans) et tu passes le concours d'ingé en interne.
Attention toutefois, j'avais regardé il y a quelques années et le niveau maths physiques m'avait rebuté, mais fraichement sorti des études c'est peut être envisageable.
Tu as des possibilités d'évolution à moyen terme dirons nous, mais elles passent par des concours ou examens.
Bonne chance.