rémunération et négociation pour un technicien non titulaire

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
pierredelune
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011 15:43
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: rémunération et négociation pour un technicien non titul

Message par pierredelune »

Oui il est possible d'avoir un RI quand on est non-titulaire, pour cela il faut le négocier avec sa collectivité. J'ai trouvé une grille condensée sur ce site :http://www.intercocfdt.com/modules/myif ... frameid=20
Le problème dans la fonction publique contrairement au privé il n'y a pas obligation de négocier chaque année.
Cordialement
dédé
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:26
Grade : Technicien

Re: rémunération et négociation pour un technicien non titul

Message par dédé »

Bonjour,

Je n'aurai qu'une seule question. Rappel : on a dis précédemment que le reclassement de la catégorie B prenait effet le 1er décembre 2010 et sauf erreur de ma part, ce reclassement fait suite a la réforme suivante :

Décrets n° 2010-329 et n° 2010-330 du 22 mars 2010 (JO du 26 mars 2010)

Ma question est donc celle ci : le reclassement prend effet lors de sa parution au JO (26 mars 2010) ou à compté du 1er décembre 2010. Soit ma collectivité est très à la bourre, soit ma collectivité est un peu à la bourre, ou encore ma collectivité n’est pas à la bourre et j’attends l’avenant de mon CDD de 6 mois signé le 15 nov 2010 pour que ce reclassement prenne effet.

Cordialement,
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: rémunération et négociation pour un technicien non titul

Message par Binano »

CDD ?

La réforme ne concerne pas les contractuels mais les titulaires. Pour les contractuels, c'est au bon vouloir de la collectivité...
Répondre