reclassement indiciaire

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
essoxlucius
Nouveau
Nouveau

reclassement indiciaire

Message par essoxlucius »

Bonjour,
je ne suis pas l'actualité statutaire de très près, j'étais donc content quand j'ai été nomé Technicien principal 2è Classe le premier décembre 2010 (échalon 5 IB 397 avec 1 an 5 mois et 16 jours d'ancienneté.

Ma situation au 30 nov 2010 était TST échelon 6 IB 396.
si je ne me trompe pas si j'avais été nomé technicien principal avant le 9 novembre 2010 je passais direct technicien principal 1ère calsse?

ils ne se sont pas trompé? à 20 jours près j'étais bon????
donc je n'ai plus qu'a demander un avancement en 1ère classe dès que je peux?
Merci pour vos éventuels conseils,
A+
PS: c'est pas la première fois que je reste à côté de la charrette!
Binano
Administrateur
Administrateur
Grade : Ingénieur

Re: reclassement indiciaire

Message par Binano »

si je ne me trompe pas si j'avais été nommé technicien principal avant le 9 novembre 2010 je passais direct technicien principal 1ère calsse?
Oui, si tu avais été nommé TTP avant le 1er décembre 2010 tu aurais été reclassé TTP1 aujourd'hui.
ils ne se sont pas trompé? à 20 jours près j'étais bon????
Non, ils ne se sont pas trompés. Mais à 20 jours près tu n'aurais pas forcément été nommé TTP car la promotion interne n'est pas automatique.
donc je n'ai plus qu'a demander un avancement en 1ère classe dès que je peux?
Oui quand tu rempliras les conditions. Mais un conseil, prends ta carrière en main et passe l'examen de TTP1 dès que possible (bon pour cette année c'est rapé) car attendre que tes RH pensent à tes promotions c'est jamais bon, tu resteras toujours à coté de la charette.
Répondre