Dridi

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
dridi
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 21:29
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Dridi

Message par dridi »

salut a tous je m'appelle dridi ghazi mais vous pouvez m'appeler ghazi je suis tunisien et j'ai déplume technicien supérieur en génie mécanique avec spécialité électromécanique. si vous voulez bien me répandre, le faite que j'habite en Tunisie j'ai le droit d'être membre de ce site et bénéficier des même privilèges que se qui habite en France ou pas comme recrutement concours ...merci d'avance :)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Dridi

Message par Binano »

salut et bienvenue,

Tu dois :
- Soit posséder la nationalité française,
- Soit être ressortissant d'un pays membre de la Communauté Européenne, ou d'un Etat partie à l'accord sur l'Espace
Economique Européen,
dridi
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 21:29
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Dridi

Message par dridi »

j'en déduit que la tunisie n'on fait pas partie et ce la meme si j'ai de la famille qui vit en france et qui et préte a me recuillir a tout moment et meme si je suit un habituer je visite la france souvant sans avoir des problémes au niveau de la consulat ou meme au prés du gouvernement francais meme pas avec la douane. si tout ca ne veut rien dire vous qui vous éte si bien informer, pouvez vous me dériger me conseiller et m'aider merci
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Dridi

Message par Binano »

Désolé mais la Tunisie ne fait pas partie de l'union européenne et vous n'avez pas la nationnalité française. Il vous est donc impossible de vous présenter au concours de Technicien Supérieur Territorial.
Répondre