Technicien territorial centre nautique

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
ultrasom
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 21:07

Technicien territorial centre nautique

Message par ultrasom »

Bonjour à tous, toujours à la recherche d'un poste je reviens vers vous pour une petite question.
Voilà, il s'ouvre prochainement dans mon département un centre nautique.
Ils recherchent donc un technicien territorial, cependant la fiche de poste est pour le moins évasive. Je voudrais donc savoir si parmi vous il y avait des gens occupant ce poste ou pouvant m'en dire plus sur les tâches quotidiennes d'un technicien dans un centre nautique. Ceci me permettrait d'être un peu moins "sec" le jour de l'entretien.
Merci d'avance à tous et à bientôt.
AB03
Animateur
Animateur
Messages : 409
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010 15:42
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : VICHY

Re: Technicien territorial centre nautique

Message par AB03 »

Bonsoir ultrasom ;)

Je te communique un lien ci-joint :
http://www.agglo-vichyvaldallier.fr/vic ... ivre/sport
En page d'accueil du site, voir : Stade Aquatique Communautaire à Bellerive-sur-Allier - voir également les liens.
Si cela peut répondre à certains renseignements que tu recherches. :gene:

Sinon, ci-joint le lien suivant concernant le stade nautique établi par l'architecte ROUGERIE.
http://www.rougerie.com/16,,42.html

Cdlt.
Le "VIEUX" TP1
AB03
ultrasom
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 21:07

Re: Technicien territorial centre nautique

Message par ultrasom »

Merci pour les liens.
Cependant ce que je recherche c'est ce qu’exécute au quotidien un technicien territorial quand il est employé dans un centre nautique.
Encore merci à tous.
AB03
Animateur
Animateur
Messages : 409
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010 15:42
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : VICHY

Re: Technicien territorial centre nautique

Message par AB03 »

Bonsoir
Une information concernant ce poste de technicien en centre nautique.
Description du poste :
- 1- Vous assurez tout ou partie ..a la surveillance, au pilotage, a l'entretien ainsi qu'a ..1er Niveau des installations d'un Centre aquatique (Maintenance des Equipements, Analyses quotidiennes de la ..approvisionnement et reglage des produits de traitement, Entretien courant ..l'interlocuteur privilegie du gestionnaire du centre aquatique.
2- Vous participez egalement a l'exploitation des installations et reseaux d'eau potable et ..Vous realisez des astreintes

ou autre information :

1–Vous assurez tout ou partie des tâches liées à la surveillance, au pilotage, à l’entretien ainsi qu’à la maintenance de 1er Niveau des installations d’un Centre aquatique (Maintenance des Equipements, Analyses quotidiennes de la qualité de l’Eau, approvisionnement et réglage des produits de traitement, Entretien courant du site,gestion de la planification des contrôles réglementaires…). Vous êtes l’interlocuteur privilégié du gestionnaire du centre aquatique.
2-Vous participez également à l’exploitation des installations et réseaux d’eau potable et d’assainissement du secteur.
3-Vous réalisez des astreintes

Profil recherché :

De formation BTS Métiers de l'Eau,BTS /DUT chimie ou équivalent, vous disposez d'une première expérience significative dans la gestion d'équipements de piscine. Vous bénéficiez de compétences en traitement de l'eau et disposez de connaissances en Electromécanique, Hydraulique.
Motivé(e) ,autonome, impliqué(e) et soigné(e), on vous reconnait des qualités de rigueur, de sérieux et de dynamisme. Vous disposez d'un bon relationnel. Permis B obligatoire et bon nageur.


Des questions = toujours une réponse.

Cdlt.
Le "vieux" TP1
AB03
ultrasom
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 21:07

Re: Technicien territorial centre nautique

Message par ultrasom »

Merci beaucoup pour ces infos.
Si "le bon nageur" est obligatoire partout c'est pas gagné!!!!
Répondre