Cipy

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
cypi
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Cipy

Message par cypi »

bonjour a vous,comment vous le dire????
mon probleme est que je suis dans l administration depuis 23 ans dans la sante
comme MAITRE OUVRIER echele 5
une oportunitee s ouvre devant moi mais VOILA gros PROBLEME qui peut M AIDER ( HELPPPPPPPPPP°)
de MAITRE OUVRIER je deviens adjoint technique en chef 2 categorie dans un lyce GENERAL 1200 eleves puis je demander la 1 categorie ?
mes diplomes sont; CAP de PLOMBIER, CAP ELECTRICIEN( courant faible a haute tension, electro meca
SSIAP 1 (diplome securite incendie] sauveteur et formateur du personnel
mes questions
1

mon salaire 60 000 habitants sur la commune nombre d agents terrictorial INCONNU

2
quelles PRIMES ?? 20 agents a géraient ( ISS ? PSR? IAT?

3
quelles sont les AVANTAGES.

POURRIEZ VOUS m AIDER merci cdt CYPI
Loloduke
Modérateur
Modérateur
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Re: Cipy

Message par Loloduke »

Bonjour Cipy et bienvenu sur le forum !
Pour tes questions, c'est très difficile d'y répondre, car le nombre d'agents ou d'habitants dans une commune ne détermine en rien, le montant de ton salaire. Tous les cas sont possibles, car les primes sont tout à fait facultatives.
Autrement, suivant ton garde actuel, je pense que tu devrais te retrouver sur un grade de catégorie C en tant qu'Adjoint technique principal de 2ème classe ou Agent de Maîtrise. Si "prime" il y a, ta prime principale devrait être l'IAT (mais d'autres peuvent aussi s'ajouter suivant certaines conditions relatives à tes fonctions).
Répondre