Disponibilité, changement de filière...

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
lotrorel
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 21:11

Disponibilité, changement de filière...

Message par lotrorel »

Bonjour,

J'ai fini mon année de stage début novembre, et suis toujours en attente de mon arrêté...
Quand je l'aurais en main et signé des deux parties je vais poser une dispo pour rejoindre mon amie avec qui je suis pacsé.
Mais existe t'il un délai durant lequel la mairie qui m'emploie peut remettre en question cet arrêté?
Faut il que j'attende que l'arrêté soit déposer et enregistrer en préfecture pour qu'il soit "valable"?

Et sinon comment se fait une demande de dispo (par lettre recommandée??), vaut il mieux en poser une de 1 an quitte à la renouveler (comment se passe le renouvellement) ou directement de 3 ans?

Il y a eu une erreur lors de la rédaction de mon arrêté, on m'a placé adjoint d'animation au lieu d'adjoint technique (occupant un poste de technicien), est il possible d'en changer si un autre arrêté n'est pas repris tout de suite? et sinon puis je passer un concours interne en filière technique alors que j'appartient à la filière animation?

Voilà ça fait beaucoup de chose mais j'ai trop de question qui se bousculent en ce moment...

Merci,

Lotrorel
Répondre