examen pro TST avant la réforme

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
jrbl13
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 19:03
Grade : Agent de maîtrise principal

examen pro TST avant la réforme

Message par jrbl13 »

bonjour, j'ai une question sur mes possibilités de nomination au grade de technicien.
je suis AMP et j'ai réussi l'examen pro de TST en 2008 , je doit être nommé TST a la CAP en décembre pour un effet au 01/01/2011, puis-je être nommé au 1er ou au 2eme grade de technicien compte tenu de la réforme de la filière ?

merci
greg30
Membre actif
Membre actif
Messages : 37
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 14:22
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: examen pro TST avant la réforme

Message par greg30 »

Bojour,

d'après ce que vous énoncé, vous serez nommer sur le nouveau grade de Technicien principal 2eme classe ce qui équivaut au 2 eme grade.

Petit rappel :
- Technicien = ancien grade de contrôleur
- Technicien principal 2eme classe = ancien grade de controleur pricinpal et technicien supérieur
- Technicien principal 1ere classe = ancien grade de contrôleur en chef, technicien supérieur principal et technicien suéprieur chef.

En espérant avoir répondu à votre interrogation
jrbl13
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 19:03
Grade : Agent de maîtrise principal

Re: examen pro TST avant la réforme

Message par jrbl13 »

merci pour votre réponse, la DRH doit nous réunir pour nous expliquer la réforme.
dés que j'ai plus d'infos sur la question j'en ferais profiter les membres du forum.
A+++ :]
jrbl13
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 19:03
Grade : Agent de maîtrise principal

Re: examen pro TST avant la réforme

Message par jrbl13 »

bonjour a tous, je n'ai toujours pas signé mon arrêté, mais j'ai bien été nommé Technicien principal 2é cl au 12é échelon. J'étais AMP au 7è ech depuis septembre 2010.
Titou13
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 14:21
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: examen pro TST avant la réforme

Message par Titou13 »

Bonjour,

Je suis dans le même cas (AMP 7eme échelon au 1/11/2009), j'ai réussi l'examen pro de TST juste avant la date de la réforme (inscrit sur liste aptitude le 28/11/2010).
Mon administration m'a bien reclassé technicien 2 eme classe en date du 1/01/2011 mais au 9eme échelon.....
Est ce normal ?

si quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour faire bouger mon administration à me reclasser comme notre collègue.....
Merci
Répondre