Concours Technicien et TP2

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
Répondre
mout54
Membre fidèle
Membre fidèle
Grade : Technicien

Concours Technicien et TP2

Message par mout54 »

Bonjour à tous,

Actuellement, je suis embauché en tant que contractuel dans un syndicat des eaux et d'assainissement. Je me suis inscrit au concours de technicien qui va se dérouler d'ici 1 mois en gros. Aujourd'hui, on vient de recevoir un mail du CDG54 qui est un avis de publicité pour le concours de TP2 qui se déroulera le 27 septembre 2012.

Je pense donc que je vais m'inscrire à ce concours ce qui va me permettre d'augmenter mes "chances". Par contre admettons que je réussisse le concours de technicien et qu'après j'ai également celui de TP2 que me conseillez-vous de faire? Attendre d'avoir les résultats des deux concours? Et ensuite, voir avec ma CT? Ou alors, si j'ai celui de technicien commencer à faire la période de mise en stage sans attendre le résultat du concours de TP2?

J'espère avoir été assez claire dans ce que je vous demande.
En vous remerciant par avance de vos réponses.

Cordialement
Loloduke
Modérateur
Modérateur
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Re: Concours Technicien et TP2

Message par Loloduke »

A ta place j'attendrai d'avoir le résultat des 2 concours en cas de réussite au 1er.
Après tout dépend si tu as une opportunité à ne pas rater avec ton concours de TT. Si ça se présente, n'attends pas d'avoir les résultats du second, car tu auras 3 ans pour le faire valoir.
Comme on dit toujours "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !"
mout54
Membre fidèle
Membre fidèle
Grade : Technicien

Re: Concours Technicien et TP2

Message par mout54 »

Merci Loloduke pour ta réponse :)

Ton opinion rejoint la mienne à savoir d'attendre d'avoir les résultats des deux concours. Non sa va j'ai le temps car pour l'instant je suis embauché pendant 3 ans en contractuel donc sa va sa me laisse du temps ;)
Répondre