Concours technicien Services et intervention techniques
-
- Nouveau
- Grade : Adjoint technique de 1ère classe
Re: Concours technicien Services et intervention techniques
bonjour a tous, j'ai passé le concours en externe et j'ai été pour ainsi dire surpris du premier exercice sur 5 points concernant la mise en place d'un parking de 21 places moi qui n'avait pas trouver de support sur la voirie...
j'ai été servi. savez vous a quelle date on peut avoir un corrigé ou autre? merci d'avance

-
- Membre actif
- Grade : Adjoint technique de 2ème classe
Des collegues l'ont aussi passé en externe et ont été autant choqué que toi de trouver un exercice type spécialité "voirie et réseaux divers"... surtout qu'apparemment il demandait la granulométrie du revetement utilisé...??robroy a écrit :bonjour a tous, j'ai passé le concours en externe et j'ai été pour ainsi dire surpris du premier exercice sur 5 points concernant la mise en place d'un parking de 21 places moi qui n'avait pas trouver de support sur la voirie...j'ai été servi. savez vous a quelle date on peut avoir un corrigé ou autre? merci d'avance
Un de mes collegues me ramene le sujet demain, je pourrais te donner des pistes surement sur certaines questions de ce qu'il fallait répondre.
A+
-
- Membre
- Grade : Agent de maîtrise principal
bonjour à tous j'ai passé mon concours en interne , je ne me suis pas servie des doc 5 et 6
plan :
intro
1) déf contrats d'entretien et de maintenance
2) impacts sur la maintenance préventive des installations thermiques et climatiques
conclusion
Que veut dire vraiment maintenance préventive ,je ne suis pas du métier!!!!!!!!

plan :
intro
1) déf contrats d'entretien et de maintenance
2) impacts sur la maintenance préventive des installations thermiques et climatiques
conclusion
Que veut dire vraiment maintenance préventive ,je ne suis pas du métier!!!!!!!!

-
- Nouveau
- Grade : Technicien
Bonjour,
voici le sujet pour les externes, les fameuses questions techniques !!!!
https://docs.google.com/open?id=0B0Mrv9 ... 1FvQTBPQ2M
voici le sujet pour les externes, les fameuses questions techniques !!!!

https://docs.google.com/open?id=0B0Mrv9 ... 1FvQTBPQ2M
-
- Nouveau
- Grade : Adjoint technique de 2ème classe
Bonjour à tous,
je suis adjoint technique et je me suis inscrite pour le concours interne TT, je souhaiterais avoir un sujet complet (interne) pour mieux appréhender cette épreuve. Pour l'instant j'ai été dans le référentiel des métiers du CNFPT afin de connaitre les différents métiers de la catégorie B de la filière.
Je remercie tous les participants de ce forum.
je suis adjoint technique et je me suis inscrite pour le concours interne TT, je souhaiterais avoir un sujet complet (interne) pour mieux appréhender cette épreuve. Pour l'instant j'ai été dans le référentiel des métiers du CNFPT afin de connaitre les différents métiers de la catégorie B de la filière.
Je remercie tous les participants de ce forum.
-
- Nouveau
@ nambac : maintenance préventive : maintenance programmée qui se plannifie ( entretien régulier) qui, comme sont nom l'indique avant la panne on essai de contrôler ou voir les défauts qui risque d'immobiliser l'équipement pour programmer un futur entretien préventif
À contrario: l'entretien curatif qui a lieu lors de l'immobilisation due à une panne
Voilou !!
À contrario: l'entretien curatif qui a lieu lors de l'immobilisation due à une panne
Voilou !!
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Voici les sujets des épreuves écrites du concours 2012 : http://www.technicien-territorial.fr/vi ... =69&t=2784
Afin de m'aider à compléter cette liste, vous pouvez transmettre vos sujets scannés (PDF si possible) à l'adresse du forum (utilisez le mail de notification de réponse du forum, celui que vous recevez quand vous suivez un sujet).
Afin de m'aider à compléter cette liste, vous pouvez transmettre vos sujets scannés (PDF si possible) à l'adresse du forum (utilisez le mail de notification de réponse du forum, celui que vous recevez quand vous suivez un sujet).
Bonsoir,j'ai besoin de votre aide je passe le concours technicien territorial principal de 2 eme classe en externe,je voulais savoir la fameuse partie "propositions opérationnelles" se trouve bien dans le rapport en partie 2b?merci
Les résultats sont tombés pour le CDG40, je suis reçu à l'écrit !!
trop content !!
Qui d'autre ?

Qui d'autre ?
-
- Nouveau
Bonjour,Nico57200 a écrit :Bonsoir,j'ai besoin de votre aide je passe le concours technicien territorial principal de 2 eme classe en externe,je voulais savoir la fameuse partie "propositions opérationnelles" se trouve bien dans le rapport en partie 2b?merci
Oui, une synthèse de documents plus une proposition d'après les docs et les savoirs et expérience le tout en 3 heures !! Simple quoi !!