Niveau salaire agent de maîtrise pour poste de TT

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
Verdad
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 62
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 21:46
Grade : Contrôleur

Niveau salaire agent de maîtrise pour poste de TT

Message par Verdad »

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plaît le salaire net mensuel environ (une fourchette) d'un agent de maîtrise 1er échelon dans une commune, séparément des éventuelles primes. On me propose un CDD pour un poste de technicien d'études à ce grade d'agent de maîtrise, j'imagine que sans concours le recruteur ne peut pas proposer un meilleur grade? (mon profil 2 ans d'exp.dans le domaine bac+3)
Merci d'avance pour vos renseignements,

Cdlt
couki
Animateur
Animateur
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 13:37
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Re: Niveau salaire agent de maîtrise pour poste de TT

Message par couki »

Bonsoir, indice 304 : 1100 euros sans doute ou pas bien loin...
Verdad
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 62
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 21:46
Grade : Contrôleur

Re: Niveau salaire agent de maîtrise pour poste de TT

Message par Verdad »

OK..donc on se sert fort la ceinture en attendant que les primes arrivent. Même si le salaire n'est pas le seul critère il est prépondérant. Donc, je vais attendre le concours

Merci pour ta réponse Cooki
Dinou
Animateur
Animateur
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2010 15:58

Re: Niveau salaire agent de maîtrise pour poste de TT

Message par Dinou »

en contractuel, on peut négocier le salaire... ça dépend de l'expérience, du poste et si ils ont vraiment besoin de toi...

moi j'ai obtenu lors de la signature 100€ de plus que prévu dans l'annonce et au bout de 6 mois, lors de la signature du 2ème CDD, j'ai aussi eu une augmentation...
ouillou
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 56
Enregistré le : ven. 7 nov. 2008 12:54

Re: Niveau salaire agent de maîtrise pour poste de TT

Message par ouillou »

Je confirme: en contractuel, tu fais ce que tu veux, enfin, la collectivité fait ce qu'elle veut. Moi j'ai été embauché en contrat sans concours au grade de technicien sup à 2000 € net par mois avec 11 ans d'expérience dans le privé. Par contre, attention lors de la titularisation, là tu déchantes, car ils te maintiennent ton salaire net mais compensent ta baisse de traitement de base par l'augmentation des primes ....
couki
Animateur
Animateur
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 13:37
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Re: Niveau salaire agent de maîtrise pour poste de TT

Message par couki »

Ma foi, ce n’est pas une si mauvaise affaire que ça... :cote:
Répondre