Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Technicenne contractuelle dans la FPT depuis mars 2009. Je travaille dans une communauté de communes.
J'ai passé mon concours de technicien territorial en avril 2012 (option: Prévention et gestion des risques, hygiène, restauration), et je suis admissible
Je recherche des infos sur le déroulement de l'épreuve d'admission, et le type de questions susceptibles d'être posées le jour de l'épreuve (option : sécurité du travail).
Loloduke a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum !
Dis-donc y en a qui ont les résultats des écrits super-tôt je trouve !
Mes collègues qui l'ont passé à Nantes, ont eu les résultats le 1er juin. Je l'ai passé à Rennes et eu les résultats hier. Par contre, pour l'oral , chaque CDG gère à sa façon puisque mes collègues passent le 4 juilet , et moi dans la semaine du 11 au 18 octobre.
Et toi, tu as passé le concours ?
Pour ma part j'aurai les résultats le 02 juillet; option "Batiment/génie civil"; je recherche des infos sur le "management", et toutes les infos pouvant m'aider.