Proposition Catégorie C ou catégorie B nouvelle embauche.

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
francklt
Membre accro
Membre accro
Messages : 84
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 15:21
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Proposition Catégorie C ou catégorie B nouvelle embauche

Message par francklt »

Après faut faire des choix, on ne peut pas tout avoir...

Préfères tu continuer en SSII ou intégrer la FPT ? cela n'a rien à voir...

je trouve que si tu es titulaire en Cat C avec 2000 € net par mois, tu as vraiment de la chance...

Après tu peux prendre ton temps pour passer les concours et bénéficier de préparation en interne...

Par ex, je viens d'une SSII, même année exp que toi environ, je suis en Cat B avec Bac+2 et j'ai 1 600 € net /mois...
2010 : Réussite Concours TTP2C
2011 : Titularisation TTP2C
2015 : Réussite Examen Professionnel TTP1C
2016 : Nomination TTP1C
oniros
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 111
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 11:38
Grade : Technicien

Re: Proposition Catégorie C ou catégorie B nouvelle embauche

Message par oniros »

francklt a écrit :Par ex, je viens d'une SSII, même année exp que toi environ, je suis en Cat B avec Bac+2 et j'ai 1 600 € net /mois...
c'est exactement ce que j'ai dit quelques posts plus haut, avec 2 000 € Net par mois, il est superbement bien loti dans le cadre d'une titularisation en catégorie C, surtout vue le contexte et le climat actuel.
max11_972
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 20:32
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Proposition Catégorie C ou catégorie B nouvelle embauche

Message par max11_972 »

oniros a écrit :
francklt a écrit :Par ex, je viens d'une SSII, même année exp que toi environ, je suis en Cat B avec Bac+2 et j'ai 1 600 € net /mois...
c'est exactement ce que j'ai dit quelques posts plus haut, avec 2 000 € Net par mois, il est superbement bien loti dans le cadre d'une titularisation en catégorie C, surtout vue le contexte et le climat actuel.
bonsoir, tout est dit je pense que c'est une position sage d'être d'abord en c avec possibilité d'évoluer!
Sam48
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 14:29

Re: Proposition Catégorie C ou catégorie B nouvelle embauche

Message par Sam48 »

Effectivement je m’aperçoit que j'ai plutôt de la chance de trouver ce poste avec le maintien de mon salaire dans le privé.
En tous cas merci pour tous vos renseignements, ça m'a aider à valider mon choix. Je doit quitter mon poste dans le privé d'ici 1mois, ensuite j'attaque mon nouveaux parcours professionnel ! Je vous donnerai mes impressions du changement privé/public si ça vous intéresse !
max11_972
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 20:32
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Proposition Catégorie C ou catégorie B nouvelle embauche

Message par max11_972 »

Sam48 a écrit :Effectivement je m’aperçoit que j'ai plutôt de la chance de trouver ce poste avec le maintien de mon salaire dans le privé.
En tous cas merci pour tous vos renseignements, ça m'a aider à valider mon choix. Je doit quitter mon poste dans le privé d'ici 1mois, ensuite j'attaque mon nouveaux parcours professionnel ! Je vous donnerai mes impressions du changement privé/public si ça vous intéresse !
bon courage au plaisir de te lire.
Répondre