plan de circulation

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
NHERMS
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mar. 7 août 2012 15:07

plan de circulation

Message par NHERMS »

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un(e) a déjà fait un plan de circulation pour un garage dans l'enceinte d'un service technique (extérieur et intérieur).
D'avance merci pour vos idées qui seront les bienvenues.
majestic12
Membre accro
Membre accro
Messages : 98
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012 15:25
Grade : Agent de maîtrise

Re: plan de circulation

Message par majestic12 »

Bonjour,
J'ai eut à établir un plan de circulation, mais pour un centre d'exploitation de la voirie.
En fait il n'y a rien de compliqué : j'ai pris un plan de cadastre, et indiqué par des flèches le sens de circulation dans l'enceinte (on circule à droite) et la place de retournement pour semi-remorque. J'ai ensuite ajouté le nom de chaque bâtiments (bureaux, vestiaires, réfectoire, garages, aire à sel etc ...) les zones de chargement / déchargement et le parking visiteur.
J'ai ensuite rédigé une petite note, indiquant le nom du responsable, le numéro de téléphone auquel le joindre, que chauffeur devait impérativement prendre contact avec le responsable afin de convenir d'un rendez-vous avant de livrer, qu'une fois d'ans l’enceinte il devait se présenter au bureau avant de décharger ses marchandises.

Maintenant à chaque commande qui est passée, est annexé ce plan de circulation ainsi que la note.

Voila, j'espère que ça pourra t'aider :)
NHERMS
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mar. 7 août 2012 15:07

Re: plan de circulation

Message par NHERMS »

Bonjour,
Je trouve très bien l'idée de la fiche à donner à chaque commande...
Merci, à bientôt
majestic12
Membre accro
Membre accro
Messages : 98
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012 15:25
Grade : Agent de maîtrise

Re: plan de circulation

Message par majestic12 »

C'est non seulement la fiche, mais également le plan de circulation qui est transmit à chaque commande ;)
NHERMS
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mar. 7 août 2012 15:07

Re: plan de circulation

Message par NHERMS »

Bonjour,
J'ai bien pris note : fiche + plan de circulation. Merci
Répondre