Oral : Infrastructures et réseaux divers

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
laurent28
Nouveau
Nouveau

Re: Oral : Infrastructures et réseaux divers

Message par laurent28 »

Bonsoir,

Pour Pantin, j'ai entendu l'admissibilité à partir de 9.5,
mais ce n'est qu'un bruit de couloir...
o.s
Membre
Membre
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Message par o.s »

ok merci :P
BOUBOUNE
Membre actif
Membre actif

Message par BOUBOUNE »

Me concernant, je n'ai pas eu de présentation, le jury m'a expliqué le déroulement de l'entretien en me précisant que je devrai à leur demande donner mes motivations,

les questions: comment on réalise un projet, qu'est-ce qu'un DCE, les seuils de marché publics, les compétences du conseil général, comment on choisie une chaussée, les largeurs de chaque couche de la chaussée (aucune idée) j'ai donnée chaque couche mais ils ont insisté sur les largeurs, qu'est qu'un chemin rural, les contraventions, la première étape de l'élaboration d'un plan lumière, le dernier discours du Président de la république pour relancer l'économie (mesures prises dans le domaine des travaux concernant les collectivités) comment vous encadrer une équipe, deux agents dans votre service ne s'entendent pas que faites vous, l'accessibilité dans la ville, le transport en site propre (aucune idée),différences entre le Député et le Sénateur, comment est élu le Maire et la question que je redoutait pourquoi je n'ai pas choisi la spécialité déchet assainissement elle est tombée après avoir dit que je travaillait dans un syndicat chargée de la gestion de l'eau potable, et de l'assainissement. Je crois que j'ai été assez exhaustive dans la liste des questions.
plumo65
Membre
Membre
Grade : Technicien

Message par plumo65 »

bonjour,
une question: combien de temps avez-vous attendu entre le passage à l'oral et aujourd'hui jour de parution des résultats.
Merci d'avance, car moi j'attends les resultats et je bouillonne... :/
BOUBOUNE
Membre actif
Membre actif

Message par BOUBOUNE »

Ca dépend des centres de gestion, je l'ai passé au CDG petite couronne le 10 décembre et les résultats sont tombés le 19 décembre
laurent28
Nouveau
Nouveau

Message par laurent28 »

Bonjour,

Je viens de voir les résultats, je suis admis au concours.
Répondre