Résultats concours TST

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
yasmine3sf
Membre
Membre
Grade : Technicien

Re: Résultats concours TST

Message par yasmine3sf »

enfin j'ai eu le cig929394 et effectivement les résultats c'est le 19/12/08 à 14h bonj encore 2 jours :rouge: :rouge: :/ :snif:
Tal92
Membre accro
Membre accro

Message par Tal92 »

mon oral n'était pas terrible en plus la note d'admissibilité pour ma spécialité prévention et gestion des risques est 9/20 ce qui veut dire qu'il faudrait avoir un 12.5 pour avoir un 10 pour etre sur mais un 12/5 c'est une prestation bonne alors que la mienne était bouf passable entre 9 et 10 bon on verra
je ne sais pas si tu parle du concours externe mais les coefficients que je connais sont : epreuve d'admissibilité(ecrit) :2, epreuvre d'admission(oral) : 3
ce qui veux dire que si tu as eu 9 a l'epreuve d'admission, il faut avoir 10.66 pour esperer etre admis et en partant du principe que le seuil d'admission soit à 10...
Modifié en dernier par Tal92 le mer. 17 déc. 2008 15:50, modifié 1 fois.
cola65
Membre
Membre

Message par cola65 »

Bonjour,

Quelqu'un peut t'il me confirmer que les résultats du concours en externe sont bien affichés aujourd'hui au CIG Pantin ?
Tal92
Membre accro
Membre accro

Message par Tal92 »

a priori l'affichage se fait en même temps que la publication sur le net donc vendredi
yasmine3sf
Membre
Membre

Message par yasmine3sf »

non je l'ai passé en interne et je sais quela note d'admissibilité a été fixé à 9 et à 11 pour l'externe cequi veut dire forcément que pour l'externe il faudraut avoir plus que 11 car forcément il va y avoir beaucoup d'éliminer vu le nombre de poste et le nombre d'admissible
pour l'affichage je viens d'avoir le cig et idem pour les résultats c aussi le vendredi
tyl40
Nouveau
Nouveau

Message par tyl40 »

pour le concours TST à Bordeaux, les résultats sont tombés : pas reçue pour moi ! j'ai gagné le droit de recommencer!
mais grâce à ce concours, j'ai connu ce forum bien sympa !
à bientôt
plumo65
Membre
Membre

Message par plumo65 »

tyl40 a écrit :pour le concours TST à Bordeaux, les résultats sont tombés : pas reçue pour moi ! j'ai gagné le droit de recommencer!
mais grâce à ce concours, j'ai connu ce forum bien sympa !
à bientôt
Bonsoir, je suis désolé pour toi, mais j'ai une question:
Je vois qu'il y a eu 15 admis (externe), combien il y avait de postes ouverts, et combien étiez vous à passer l'oral, ce n'est juste que pour mon information.
merci.
tyl40
Nouveau
Nouveau

Message par tyl40 »

:/ il y avait 15 postes ouverts et on était 31 admissibles, tous les postes ont été pourvus, par contre je ne sais plus combien on était pour la phase d'admissibilité.
voilà à ta dispo
tyl40
Nouveau
Nouveau

Message par tyl40 »

bonne chance à tous ceux qui vont recevoir les résultats dans les jours à venir !

question : quand on est pas reçu , est ce qu'on reçoit ses notes automatiquement ?
Binano
Administrateur
Administrateur
Grade : Ingénieur

Message par Binano »

tyl40 a écrit :question : quand on est pas reçu , est ce qu'on reçoit ses notes automatiquement ?
Oui. ;)
Répondre