liste aptitude

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
Répondre
nanie
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 19:50
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

liste aptitude

Message par nanie »

Je viens de recevoir par courrier simple 2 annonces mais qui ne correspondent pas à mon profil . Si je refuse, est-ce que je serai radiée de cette liste ?
Merci pour vos réponses
max11_972
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 20:32
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: liste aptitude

Message par max11_972 »

nanie a écrit :Je viens de recevoir par courrier simple 2 annonces mais qui ne correspondent pas à mon profil . Si je refuse, est-ce que je serai radiée de cette liste ?
Merci pour vos réponses
bonjour, biensur que non ce ne sont que des propositions, à toi de faire tes recherches qui seront les plus adaptées à ta situation.
Avatar du membre
romu34
Animateur
Animateur
Messages : 171
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 09:04
Grade : Technicien

Re: liste aptitude

Message par romu34 »

max11_972 a écrit :bonjour, biensur que non ce ne sont que des propositions, à toi de faire tes recherches qui seront les plus adaptées à ta situation.
En es tu certain ?
Perso, j'ai reçu lors de mon inscription sur cette liste une lettre notifiant que je serais radié de cette liste au bout de 3 refus de propositions.
ashura8
Membre accro
Membre accro
Messages : 85
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 11:00
Grade : Technicien

Re: liste aptitude

Message par ashura8 »

je me souviens pas avoir reçu ça.


mais je suis sur liste d'aptitude dans le Gard, toi dans l’Hérault c'est différent peut être ?


Avez vous fait vos courriers de demandes de nomination ?
max11_972
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 20:32
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: liste aptitude

Message par max11_972 »

romu34 a écrit :
max11_972 a écrit :bonjour, biensur que non ce ne sont que des propositions, à toi de faire tes recherches qui seront les plus adaptées à ta situation.
En es tu certain ?
Perso, j'ai reçu lors de mon inscription sur cette liste une lettre notifiant que je serais radié de cette liste au bout de 3 refus de propositions.
bonjour ta réponse est dans la fiche F2 de ce document
http://www.cdg04.fr/download/ETUDES/ETUDE_ACCES_FPT.pdf
il faut que les propositions qui te sont envoyées le soient par lettre récommandée.
Avatar du membre
romu34
Animateur
Animateur
Messages : 171
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 09:04
Grade : Technicien

Re: liste aptitude

Message par romu34 »

ashura8 a écrit :je me souviens pas avoir reçu ça.


mais je suis sur liste d'aptitude dans le Gard, toi dans l’Hérault c'est différent peut être ?
Je suis aussi sur la liste du Gard.

Voici ce que j'ai reçu , sur la feuille de "Déclaration sur l'honneur" pour inscription sur liste d'aptidude;
"Un candidat déclaré apte ne peut être inscrit que sur une seule liste d'aptitude d'un concours d'un même grade d'un cadre d'emplois. Un décret en Conseil d'Etat fixe les conditions dans lesquelles un candidat déclaré apte à plusieurs concours d'un même cadre d'emplois opte pour son inscription sur une seule liste. Après deux refus d'offre d'emploi transmise par une collectivité ou un établissement à l'autorité organisatrice du concours, le candidat est radié de la liste d'aptitude." Loi n° 84-53 du 26 janvier 1984


Sinon , j'ai fais ma lettre de demande de nomination il y a 2 semaines.
On verra ce qu'il en ressort.
Répondre