demande copie de l'écrit et appréciation de l'oral payante

Se préparer aux concours de technicien territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Répondre
angelique1007
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 121
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 12:59
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

demande copie de l'écrit et appréciation de l'oral payante

Message par angelique1007 »

Bonjour,

J'ai passé le concours de technicien territorial ; je ne l'ai pas eu (avec 13,25 de moyenne :/ , là n'est pas le problème).

J'ai alors demandé par courrier adressé au Président du cdg38 la copie de mon écrit et l'appréciation de mon oral afin de savoir ce qui n'avait pas été.

En réponse j'ai reçu, une semaine plus tard, un courrier m'indiquant que pour obtenir ce que je veux, je dois envoyer une enveloppe timbré à 0,95€ et un chèque de 3€.

Est-ce bien normal de devoir encore payé ?

Merci

Bonne soirée
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: demande copie de l'écrit et appréciation de l'oral payan

Message par Binano »

Le prix des photocopies... :-/
xav
Animateur
Animateur
Messages : 178
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 11:15

Re: demande copie de l'écrit et appréciation de l'oral payan

Message par xav »

pour moi qui est fait les mêmes démarches, je n'ai absolument rien payé (je dépend du CDG62) ton centre de gestion est soit au ras des paquerettes au niveau budget ou drolement radin
shubakka
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:32
Grade : Technicien

Re: demande copie de l'écrit et appréciation de l'oral payan

Message par shubakka »

xav a écrit :pour moi qui est fait les mêmes démarches, je n'ai absolument rien payé (je dépend du CDG62) ton centre de gestion est soit au ras des paquerettes au niveau budget ou drolement radin
idem pour moi au cdg40, les copies sont gratuites. Il m'a juste été précisé que le délai de traitement de ma demande serait un peu long et qu'il le feront une fois les listes daptitudes établies. Au passage CDG très performant, pour exemple, les résultats de l'oral ont étés publiés le lendemain matin de la dernière session d'oral !
lgnico
Animateur
Animateur
Messages : 164
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 23:16
Grade : Adjoint technique de 2ème classe

Re: demande copie de l'écrit et appréciation de l'oral payan

Message par lgnico »

CDG56 il me semble que çà tourne autour de 5-6€ .... mais bon je ne l'avais pas demandé vu que j'étais admis
Nicolas
francklt
Membre accro
Membre accro
Messages : 84
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 15:21
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: demande copie de l'écrit et appréciation de l'oral payan

Message par francklt »

lgnico a écrit :CDG56 il me semble que çà tourne autour de 5-6€ .... mais bon je ne l'avais pas demandé vu que j'étais admis
pour le CDG56 :

- soit par consultation gratuite sur place après délivrance d'une pièce d'identité avec photo. La copie est gratuite.

- soit par transmission de photocopies, sous envoi recommandé, avec accusé de réception, à l'adresse personnelle. Les frais de reproduction et d'envoi étant à la charge de la personne demanderesse, il vous est demandé une participation de 5,18 € pour vos épreuves, en chèque, libellé à l'ordre du Trésor Public.
2010 : Réussite Concours TTP2C
2011 : Titularisation TTP2C
2015 : Réussite Examen Professionnel TTP1C
2016 : Nomination TTP1C
Répondre