poste ingénieur

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
phil-decuivre
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 11:26
Grade : Technicien principal de 1ère classe

poste ingénieur

Message par phil-decuivre »

bonjour à tous,
je suis actuellement TST dans une grosse collectivité et un poste d'ingénieur vient d'étre créé.
je suis interessé et je vais donc postuler car la collectivité est d'accord pour "accepter" des techniciens (B+).

d'un point de vue financier , comment il possible de "négocier" l'écart de paie entre le cadre d'emploi des B+ et A ?
prime ou autre ?

cordialement.
Aurélien
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 20:14
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: poste ingénieur

Message par Aurélien »

phil-decuivre a écrit :bonjour à tous,
je suis actuellement TST dans une grosse collectivité et un poste d'ingénieur vient d'étre créé.
je suis interessé et je vais donc postuler car la collectivité est d'accord pour "accepter" des techniciens (B+).

d'un point de vue financier , comment il possible de "négocier" l'écart de paie entre le cadre d'emploi des B+ et A ?
prime ou autre ?

cordialement.
Chez nous les sindycats négocient la reconnaissance des faisants fonction de. Quand je dit qu'ils négocient, c est un grand mot il demande la reconnaissance de la collectivite qui se garde d'y répondre de son côté..

Je pense que le technicien doit le faire par conviction et par soif d etre confronte à des dossiers importants et en parallele preparer le concours grace a cette experience mais cela ne tiens qu'a moi.
Répondre