Concours TTP2C Espaces verts et naturels

Se préparer aux concours de technicien territorial principal de 2ème classe, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Répondre
moustik013
Animateur
Animateur
Messages : 233
Enregistré le : ven. 16 oct. 2009 16:58
Grade : Technicien

Re: Concours TTP2C Espaces verts et naturels

Message par moustik013 »

slt couki ,tout simplement que il n'y avait que ces 2 concours dans ma filière !!et oui !et 2013 ne pèse pas lourd non plus,un concours adjoint technique principal de 2ème classe ,et le concours de technicien le 9/04/2014.j'oubliai l'agent de matrise le 16 janvier 2013,celui la c'est ma priorité.bonnes fetes de fin d'année
couki
Animateur
Animateur
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 13:37
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Re: Concours TTP2C Espaces verts et naturels

Message par couki »

Tiens donc, je ne savais pas qu'il y avait un concours d'adjoint technique principal de seconde classe :0

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi :pompom:
moustik013
Animateur
Animateur
Messages : 233
Enregistré le : ven. 16 oct. 2009 16:58
Grade : Technicien

Re: Concours TTP2C Espaces verts et naturels

Message par moustik013 »

c'est le concours adjoint technique principal 2ème classe des établissements d'enseignement,mais comme il y a une option espaces verts espaces naturels,j'y vois une petite breche afin de prendre le grade superieur ,et oui désolé mais actuellement je suis adjoint technique 1ère classe ..... :/ :/ :/ en esperant mieux fin 2015 :P :P :P :P :P du genre AMT ou technicien territorial et toi quel est ton grade ??,
couki
Animateur
Animateur
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 13:37
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Re: Concours TTP2C Espaces verts et naturels

Message par couki »

Ok, j'ai le même grade que toi et me présente également au concours d'agent de maitrise. :)
en espérant que ça passe sinon va falloir sortir les mouchoirs... :mrgreen:
moustik013
Animateur
Animateur
Messages : 233
Enregistré le : ven. 16 oct. 2009 16:58
Grade : Technicien

Re: Concours TTP2C Espaces verts et naturels

Message par moustik013 »

je suis super content de discuter avec une personne qui a le meme grade que moi,je pensais que tu avais le grade technicien ,et bien je te propose qu'on se tienne au courant ,pour les revisons , nos résultats aux examens et concours . :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ca peut etre interessant je pense .. :frime: ,
moustik013
Animateur
Animateur
Messages : 233
Enregistré le : ven. 16 oct. 2009 16:58
Grade : Technicien

Re: Concours TTP2C Espaces verts et naturels

Message par moustik013 »

concernant l'examen ,je croise les doigts ,tout en le préparant ,TRES serieusement , ............
orchidee33
Membre accro
Membre accro
Messages : 89
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 11:44

Re: Concours TTP2C Espaces verts et naturels

Message par orchidee33 »

un petit message d'encouragement à vous deux.Ayant raté le concours de technicien en 2010, j'ai passé l'agent de maîtrise en 2011, que j'ai réussi avec nomination à la clé.cette année j'ai réussi le concours de technicien et suis nommé au 010113.Préparation en 2013 de l'exam de tpp2, il faut y croire et persévérer dans vos révisions...Ce site est un bon support et il faut continuer à le faire vivre.
Bonnes fêtes de fin d'année et l'année 2013 sera surement encore un bon cru
couki
Animateur
Animateur
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 13:37
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Re: Concours TTP2C Espaces verts et naturels

Message par couki »

je te remercie pour ton message d'encouragement Orchidée33, bonne fêtes à toi aussi :pompom:

Ok Moustick013, bosse bien...je fais de même et nous verrons bien ;)
moustik013
Animateur
Animateur
Messages : 233
Enregistré le : ven. 16 oct. 2009 16:58
Grade : Technicien

Re: Concours TTP2C Espaces verts et naturels

Message par moustik013 »

je vous remercie de vos messages d'encouragement ,ça fait plaisir,la patience, la perseverence et les révisions sont les clés de la réussite aux concours et examens,je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,un bon bout d'an (comme on dit chez nous!!!) et je vous retrouverai sur le forum en 2013 ,en vous tenant au courant de mes resultats .

en espérant que 2013 soit un bon cru, joyeux noë :frime: :frime: :frime: :frime: :frime: :frime: l a tous !!!!!!
Nicox360
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012 22:32
Grade : Agent de maîtrise

Re: Concours TTP2C Espaces verts et naturels

Message par Nicox360 »

Bonjour a tous, les résultats arrivent à grand pas et je me posais une question;
Voilà j'ai réussi le concours de technicien au mois de septembre et je suis nommé depuis le 1er janvier,
J'ai également passé le TP2 et je suis en attente des résultats .
Ma question est la suivante,dans l'hypothétique d'une réussite est il possible d'être nommé TP2 dans la foulée de ma nomination de TT ou y'a t'il un laps de temps obligatoire entre 2 nominations.
Si cela est possible comment tourner la lettre de demande de nomination sachant que cela fait très peu de temps que je suis nommé TT?

Merci d'avance
Et bon courage à tous pour les résultats
Répondre