formalité de passage d'adjoint administratif à technicien

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
Avatar du membre
lightscribe
Membre actif
Membre actif
Messages : 37
Enregistré le : mar. 1 mai 2012 17:56
Grade : Adjoint technique de 2ème classe

formalité de passage d'adjoint administratif à technicien

Message par lightscribe »

je suis en poste d'adjoint administratif et j'ai donc réussi le concours de technicien principal de 2ème classe. :mdr3:

Ma collectivité attend le comité syndical pour ouvrir un poste de technicien et me nommer... la question est (je n'ai pas de DRH) est-ce que pour ce changement dans ma carrière, il faut passer en CAP ou CTP ? car les dossiers doivent être déposés à certaines dates et j'ai peur que le comité ne soit pas dans les délais et que cela repousse encore ma nomination... :contrac:
Merci de vos réponses... :amen:
storm
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 135
Enregistré le : ven. 7 mai 2010 10:16
Grade : Technicien

Re: formalité de passage d'adjoint administratif à technicie

Message par storm »

C'est déjà bien que ta collectivité veuille te nommer, car le principe c'est la mobilité surtout pour un changement de cadre d'emploi. Je suppose que tu vas changer de fonction ?

Si ta collectivité crée un nouveau poste pour "toi" en principe délibération pour la création de poste voire même appel à candidature.
Avatar du membre
lightscribe
Membre actif
Membre actif
Messages : 37
Enregistré le : mar. 1 mai 2012 17:56
Grade : Adjoint technique de 2ème classe

Re: formalité de passage d'adjoint administratif à technicie

Message par lightscribe »

storm a écrit :C'est déjà bien que ta collectivité veuille te nommer, car le principe c'est la mobilité surtout pour un changement de cadre d'emploi. Je suppose que tu vas changer de fonction ?

Si ta collectivité crée un nouveau poste pour "toi" en principe délibération pour la création de poste voire même appel à candidature.
merci de ta réponse...

En fait, j'ai déjà les fonctions du poste de technicien depuis un an1/2 tout en étant dans le grade d'adjoint administratif...un autre adjoint avait été embauché et avait finalement pris mes tâches administratives, même si j'en gardait encore en parallèle du boulot de technicien...vive les heures sup pour pouvoir tout faire !!! :berk1:
les autres postes de techniciens sont déjà pris par des titulaires et des contractuels...
j'ai pu avoir le CDG qui m'a confirmé qu'il suffit juste que ma collectivité ouvre un poste sans candidature me nomme et hop arrêté...pas de CAP... :amen:
me tarde pour enfin ne plus avoir cette épée de damoclès de repasser dans l'administratif et d'avoir la paye qui va avec le boulot... :winner:
Répondre