Montant du "Coût du laureat"

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
titom2
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien

Montant du "Coût du laureat"

Message par titom2 »

Bonjour,
J'ai obtenu en 2012 le concours de technicien puis celui de technicien principal 2ème classe, les deux en externe dans deux centres de gestion différents (grande couronne IDF et Morbihan).
Ma collectivité ne souhaite ,à priori, pas me nommer sur le technicien principal (je suis actuellement adjoint technique 2ème classe 3 ème échelon).
Je souhaiterai connaître (pour avoir un ptit argument en plus) le montant des indemnités que ma collectivité aurait à verser au CIG de la grande couronne pour le concours de technicien (elle en aura car nous ne sommes pas affiliés).
Le concours de technicien principal ne leur "couterait rien" puisque je l'ai obtenu dans la région.
J'ai contacté le service RH qui a appelé le CIG mais la personne concernée est en vacances jusqu'à la semaine prochaine, or mon cas va surement être revu mercredi en bureau des maires ...
Si quelqu'un a une info à quelques € près, merci d'avance.......
couki
Animateur
Animateur
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Re: Montant du "Coût du laureat"

Message par couki »

Bonjour,
A priori il n'y aurait plus de coût de lauréat pour les concours de catégorie B http://www.technicien-territorial.fr/vi ... =37&t=1409
A confirmer... :)
titom2
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien

Re: Montant du "Coût du laureat"

Message par titom2 »

Oui effectivement en recherchant je suis tombé sur cet article concernent la décision du tribunal administratif de Melun.
La RH doit cependant rappeler le centre ou j'ai passé mon concours la semaine prochaine; on verra ce que ça donne dans le concret, je donnerais les infos.
A+
Répondre