Réforme cadre statutaire des techniciens territoriaux

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Réforme cadre statutaire des techniciens supérieurs

Message par Binano »

remicarcamo a écrit :bonsoir, comment fait on pour mettre une photo?
http://www.technicien-superieur-territo ... =463#p2707
remicarcamo
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : ven. 12 déc. 2008 20:56
Grade : Technicien

Re: Réforme cadre statutaire des techniciens supérieurs

Message par remicarcamo »

merci je fait cela demain
dimitri
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 08:09
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Réforme cadre statutaire des techniciens supérieurs

Message par dimitri »

Le texte de la cgc en dit long.Le CII représentait une spécificité, la DGAFP veut la faire disparaitre? Que disent les autres syndicats pour les Techniciens supérieurs, que dit l'ATTF ?(à oui ils sont en vacances).

cela sent le sapin pour les Technicien superieurs territoriaux CII

Le sapin de noel

un noel amer tout de même
atypique
Animateur
Animateur
Messages : 156
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007 17:19

Re: Réforme cadre statutaire des techniciens supérieurs

Message par atypique »

JeanJean a écrit :Encore une doc du 5 décembre 2008de l'Unsa défence
http://www.anpit.fr/articles.php?lng=fr&pg=311 - 50k
Que les greffiers passent en catégorie A, cela ne me surprend pas. Le deuxième niveau de leur grade est déjà en catégorie.

Mais pourquoi les TS défense seraient les seuls à voir leur cadre d'emploi passer en A ???

Je ne comprends pas :(
dimitri
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 08:09
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Réforme cadre statutaire des techniciens supérieurs

Message par dimitri »

il y a un bon lobying, pas nous à priori
Philippe
Animateur
Animateur
Messages : 165
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007 09:51
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Réforme cadre statutaire des techniciens supérieurs

Message par Philippe »

Super tout cela pour la motivation et l'implication dans nos missions. On constate qu'on se fout complètement des TS.Depuis 2006 et après les B, combien les A et A + vont ils avoir de plus.Je suis près à parier que cela sera bien plus que les B, je dis les B parceque les B+, c'est fini, cela ne doit plus exister!!!!!

On parle d'évolution de la catégorie B alors que les anciens B et les CII sur une carrière vont perdrent de l'argent, on nous prend vraiment pour des neuneux.

Les OS ont l'air de prendre cette situation comme bonne pour les B tout en regrettant que l'indice terminal ne soit pas plus élevé (ah bon). Certaines même disent que cette réforme est bonne y compris pour les CII. Qu'est ce qui se passerait si il s'agissait à notre place du corps enseignant ou hospitalier.Je crois qu'il y aurait des réactions nettement plus vives.

J'ai l'impression que tout le monde est content de cette situation surtout les contrôleurs. Un contrôleur ancien agent de maitrise passé contrôleur chef assez rapidement va être au meme niveau qu'un vieux TSC qui était son chef de service.

Joyeux noel et bonnes fêtes à tout le monde
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Réforme cadre statutaire des techniciens supérieurs

Message par Binano »

C'est vraiment trop injuste ! :calimero:

Quels seront nos moyens de protester une fois le projet officiellement dévoilé ?
Faut-il attendre le projet officiel pour nous réveiller et commencer à contester ?
Est-ce que l'un d'entre vous à une idée pour essayer de faire changer les choses ?

Mobilisons nous ! :orc1:

Ca manque de communication tout ça, que ça soit l'ATTF ou les syndicats ! Personnellement je voudrais de la transparence ! Il faut qu'on nous tienne au courant de ce qui ce trame dans notre dos... c'est notre avenir ! Ce n'est pas normal qu'on se retrouve devant le fait accomplie, un couteau planté dans le dos ! Ca me gave ! :faché1:
atypique
Animateur
Animateur
Messages : 156
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007 17:19

Re: Réforme cadre statutaire des techniciens supérieurs

Message par atypique »

Philippe a écrit :Super tout cela pour la motivation et l'implication dans nos missions. On constate qu'on se fout complètement des TS.Depuis 2006 et après les B, combien les A et A + vont ils avoir de plus.Je suis près à parier que cela sera bien plus que les B, je dis les B parceque les B+, c'est fini, cela ne doit plus exister!!!!!

On parle d'évolution de la catégorie B alors que les anciens B et les CII sur une carrière vont perdrent de l'argent, on nous prend vraiment pour des neuneux.

Les OS ont l'air de prendre cette situation comme bonne pour les B tout en regrettant que l'indice terminal ne soit pas plus élevé (ah bon). Certaines même disent que cette réforme est bonne y compris pour les CII. Qu'est ce qui se passerait si il s'agissait à notre place du corps enseignant ou hospitalier.Je crois qu'il y aurait des réactions nettement plus vives.

J'ai l'impression que tout le monde est content de cette situation surtout les contrôleurs. Un contrôleur ancien agent de maitrise passé contrôleur chef assez rapidement va être au meme niveau qu'un vieux TSC qui était son chef de service.

Joyeux noel et bonnes fêtes à tout le monde

La collectivité doit en profiter pour promouvoir le chef de service en ingénieur territorial ::d
Philippe
Animateur
Animateur
Messages : 165
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007 09:51
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Réforme cadre statutaire des techniciens supérieurs

Message par Philippe »

Vous, vous parlez comme un livre
Modifié en dernier par Philippe le mer. 24 déc. 2008 11:07, modifié 1 fois.
remicarcamo
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : ven. 12 déc. 2008 20:56
Grade : Technicien

Re: Réforme cadre statutaire des techniciens supérieurs

Message par remicarcamo »

bonjour, je me suis trompé j ai envoyé les images sur le tropic expliquant comment envoyer une image sur un forum ,désolé ( est il possible que l administrateur transfert ces images sur ce sujet??)
merci..
Image
Image
Répondre