vous êtes très comique, et très joyeux, peut-être même un contrôleur heureux, remarquez il y a de quoiatypique a écrit :Je cherchais à trouver un aspect positif dans la description de votre situation.Philippe a écrit :Vous, vous parlez comme un livre
http://www.francparler.com/syntagme.php?id=318
Réforme cadre statutaire des techniciens territoriaux
-
Philippe
- Animateur

- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: Réforme cadre statutaire des techniciens supérieurs
Je ne comprends pas très bien votre dernière remarque....Mais bon, passons.Philippe a écrit :vous êtes très comique, et très joyeux, peut-être même un contrôleur heureux, remarquez il y a de quoiatypique a écrit :Je cherchais à trouver un aspect positif dans la description de votre situation.Philippe a écrit :Vous, vous parlez comme un livre
http://www.francparler.com/syntagme.php?id=318
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous, en espérant que le projet du gouvernement évolue de manière positive pour tous les TS.
- eric18
- Animateur

Lorsque l'on regarde les grilles de remicarcamo, en comparatif de durée de carrière, il n'est proposé que les durées maxi du dispositif actuel par rapport au projet.
Hors dans certaines collectivités, aujourd'hui, il est possible de passer à la durée mini (que ce soit systématique ou pour récompenser un agent)
. Dans le projet à venir, il semblerait que tout le monde passe à la même durée (ça se défend), mais le projet aurait pu se calquer sur les durées mini au lieu des durées maxi. 
Hors dans certaines collectivités, aujourd'hui, il est possible de passer à la durée mini (que ce soit systématique ou pour récompenser un agent)
- dede2b
- Membre actif

- Grade : Technicien
Je confirme ce que dit eric18. Ma collectivité à la possibilité de faire passer au mini chaque échelon.eric18 a écrit :Lorsque l'on regarde les grilles de remicarcamo, en comparatif de durée de carrière, il n'est proposé que les durées maxi du dispositif actuel par rapport au projet.![]()
Hors dans certaines collectivités, aujourd'hui, il est possible de passer à la durée mini (que ce soit systématique ou pour récompenser un agent). Dans le projet à venir, il semblerait que tout le monde passe à la même durée (ça se défend), mais le projet aurait pu se calquer sur les durées mini au lieu des durées maxi.
Quand est-il dans cette nouvelle réforme?
Cordialement.
dede2b
dede2b
-
remicarcamo
- Membre

merci pour le transfert 
a priori les mois de bonifications disparaitrons..
j ai d autres documents (changements de grades.. reclassement cat b, ) si vous le voulez je ferais demain les photos.
a priori les mois de bonifications disparaitrons..
j ai d autres documents (changements de grades.. reclassement cat b, ) si vous le voulez je ferais demain les photos.
-
Philippe
- Animateur

Effectivement, lorsque l'on reprend les grilles des TST il y a des mini et des maxi.L'autorité territoriale est libre de choisir alors le passage à l'echelon supérieur.
Ce qui est fou dans ce dossier c'est que parmis les fonctionnaires CII, je pense que les TST depuis toutes les lois de décentralisations doivent être les plus nombreux. Lorsque l'on voit le dynamisme de certains syndicats : ANPIT (défense) UNSA SANTE (TS Equipement) sntmafo (TS agriculture) et d'autres pour donner des infos chaque semaine voire 2 à 3 fois par semaine sur notre devenir, on s'apercoit que notre attf est loin du compte en matière d'information.Cela serait je pense interressant qu'ils viennent s'exprimer sur ce forum sur la défense des TST.
La question de la défense des TST revient souvent sur ce forum me semble t-il
Ce qui est fou dans ce dossier c'est que parmis les fonctionnaires CII, je pense que les TST depuis toutes les lois de décentralisations doivent être les plus nombreux. Lorsque l'on voit le dynamisme de certains syndicats : ANPIT (défense) UNSA SANTE (TS Equipement) sntmafo (TS agriculture) et d'autres pour donner des infos chaque semaine voire 2 à 3 fois par semaine sur notre devenir, on s'apercoit que notre attf est loin du compte en matière d'information.Cela serait je pense interressant qu'ils viennent s'exprimer sur ce forum sur la défense des TST.
La question de la défense des TST revient souvent sur ce forum me semble t-il
Modifié en dernier par Philippe le mer. 24 déc. 2008 13:58, modifié 1 fois.
je suis en plus dans une collectivité où l on passe toujours les échelons au mini...
J ai l impression d'etre le b***é des b****s
J ai l impression d'etre le b***é des b****s
promouvable TSTP en 2010 avec la grille actuelle
non promuvable Grade 3 en 2011 avec la nouvelle grille
non promuvable Grade 3 en 2011 avec la nouvelle grille
- eric18
- Animateur

J'avais fait le calcul, avec les dispositions actuelles, on pouvait arriver à IB 638 (TSTC) en 27 ans, avec les nouvelles dispositions, on arrive à IM 640 (Grade 2 bac+2) en 31 ans. 
- dede2b
- Membre actif

Je pense que tu voulais dire IB 640...eric18 a écrit :J'avais fait le calcul, avec les dispositions actuelles, on pouvait arriver à IB 638 (TSTC) en 27 ans, avec les nouvelles dispositions, on arrive à IM 640 (Grade 2 bac+2) en 31 ans.
Cordialement.
dede2b
dede2b
- eric18
- Animateur

Exact, ce serait trop beau un IM 640