TTP1C Informatique - Pronostics

Se préparer à l'examen de technicien territorial principal de 1ère classe, les dates de l'examen, les résultats, la liste d'aptitude, etc...
Répondre
Avatar du membre
meshell
Animateur
Animateur
Messages : 304
Enregistré le : mer. 7 nov. 2007 14:21
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: TTP1C Informatique - Pronostics

Message par meshell »

FELICITATIONS Stef :winner1: et :trefle: pour l'oral !
Poste occupé > Tech. Terr. Princ. 1e Cl. inform. télécom.
Concours, exam. territoriaux passés > Technicien ext. 2007 : admis > Attaché int. 2012 : admissible > Technicien Princ. 1e Cl. 2013 : PI
Prépa > Ingénieur Terr. 1er EP 2018
stef
Membre accro
Membre accro
Messages : 84
Enregistré le : mar. 28 août 2012 16:11
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: TTP1C Informatique - Pronostics

Message par stef »

Merci :super:
severine
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 12:16
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: TTP1C Informatique - Pronostics

Message par severine »

De retour de l'oral à Valence. Le jury plutôt sympa. Les questions posées étaient surtout basées sur ma présentation : gestion de projet SIG, à quoi sert concrètement un sig, les qualités d'un chef de projet
Rien sur les FPT. et j'ai eu quelques questions au vol : qu'est ce qu'un UTM, un logiciel libre?
et une mise en situation votre dsi vous demande de mettre en place un hot-spot ... là j'ai été un peu brouillon ...
Mais dans l'ensemble je suis plutôt contente .. enfin disons que je ne suis pas restée muette !
Résultats le 5 juillet ( comme le bac ;-) )
severine
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 12:16
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: TTP1C Informatique - Pronostics

Message par severine »

severine a écrit :De retour de l'oral à Valence. Le jury plutôt sympa. Les questions posées étaient surtout basées sur ma présentation : gestion de projet SIG, à quoi sert concrètement un sig, les qualités d'un chef de projet
Rien sur les FPT. et j'ai eu quelques questions au vol : qu'est ce qu'un UTM, un logiciel libre?
et une mise en situation votre dsi vous demande de mettre en place un hot-spot ... là j'ai été un peu brouillon ...
Mais dans l'ensemble je suis plutôt contente .. enfin disons que je ne suis pas restée muette !
Résultats le 5 juillet ( comme le bac ;-) )
Verdict : recalée ! je suis un peu déçue de ma note à l'oral, contrairement de celle de l'écrit : 9,5 à l'écrit et 10 à l'oral.
Pourquoi 10 et pas 10,25 ! visiblement le jury n'a pas été convaincu par ma prestation .. mais je ne sais où je me suis plantée ... voilà un petit retour.
Avatar du membre
meshell
Animateur
Animateur
Messages : 304
Enregistré le : mer. 7 nov. 2007 14:21
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: TTP1C Informatique - Pronostics

Message par meshell »

Ne perd pas confiance. Peut est tu éligible à l'avancement de grade TP1C au choix à la prochaine CAP, à l'examen professionnel d'ingénieur territorial en juin 2014 ou au concours d'attaché territorial en novembre 2014 ? Tu as eut la volonté de progresser alors continue !
Poste occupé > Tech. Terr. Princ. 1e Cl. inform. télécom.
Concours, exam. territoriaux passés > Technicien ext. 2007 : admis > Attaché int. 2012 : admissible > Technicien Princ. 1e Cl. 2013 : PI
Prépa > Ingénieur Terr. 1er EP 2018
severine
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 12:16
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: TTP1C Informatique - Pronostics

Message par severine »

meshell a écrit :Ne perd pas confiance. Peut est tu éligible à l'avancement de grade TP1C au choix à la prochaine CAP, à l'examen professionnel d'ingénieur territorial en juin 2014 ou au concours d'attaché territorial en novembre 2014 ? Tu as eut la volonté de progresser alors continue !
Merci Meshell, effectivement l'année prochaine j'aurai assez d'ancienneté pour l'avancement au choix ... mais une nouvelle équipe d'élus sera en place, peut-être une nouvelle direction .. et je suis dans une petite com com ... tu vois ce que ça signifie.
Quant à l'examen d'ingénieur ... je ne suis pas certaine d'avoir envie de m'y frotter vu mes résultats.
En tous les cas merci pour tes encouragements
Répondre