ehdk

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
ehdk
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 31 déc. 2008 14:34
Grade : Technicien
Localisation : METZ

ehdk

Message par ehdk »

Bonjour à tous,

Actuellement technicien supérieur d'études et de fabrications (TSEF) au sein du ministère de la défense (armée de terre, arme du matériel), j'ai découvert ce site fort intéressant et en félicite l'administrateur et tous ses acteurs pour la richesse et la pertinence de son contenu !!
Je me rapproche de la FPT car nous aussi sommes touchés par les restructurations et en particulier mon organisme qui fermera ses portes au plus tard à l'été 2011....
Par conséquent je recherche un emploi en territoriale, de préférence en Lorraine et plus spécifiquement sur la région messine. Le plus mauvais scénario pour moi sera de me retrouver muté (d'office ?....) en région parisienne et je n'y tiens pas particulièrement. Ma spécialité se situe surtout en logistique et maintenance, ingénierie et gestion technique.
Je salue par avance les "bons entendeurs" et encore bravo à vous pour ce site. ;)
Et tous mes vœux de réussite à tous pour cette nouvelle année.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé...
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: ehdk

Message par Binano »

Bienvenue Ehdk,

Merci pour les compliments concernant le forum, c'est l'implication de tous les techniciens territoriaux (et bientot des controleurs territoriaux) qui fait que ce forum est si complet :cote:
... d'ailleurs, merci à toi pour ta future participation :cote:
Répondre