Je suis TP2 6echelon depuis le 01 Avril , la CAP aura lieu en decembre.
la promo interne étant 1 peu compliqué dans ma CT ( oubli d'inscrire certains agents... , titularisation sans diplome ni concours necessaires ....) j'en passe et des meilleures
puis je demander a la CAP de valider mon passage en TP1 en Decembre 2013 pour un effet au 01 Avril 2014?
et si oui y a t'il un texte sur lequel s'appuyer ( j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé desolé s'il y a un doublon)
Merci
faire une demande de promotion interne
-
- Membre
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
- meshell
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: faire une demande de promotion interne
Tu devrait peut être demander aux syndicats qui participent aux CAP ? Tiens nous au courant.
Poste occupé > Tech. Terr. Princ. 1e Cl. inform. télécom.
Concours, exam. territoriaux passés > Technicien ext. 2007 : admis > Attaché int. 2012 : admissible > Technicien Princ. 1e Cl. 2013 : PI
Prépa > Ingénieur Terr. 1er EP 2018
Concours, exam. territoriaux passés > Technicien ext. 2007 : admis > Attaché int. 2012 : admissible > Technicien Princ. 1e Cl. 2013 : PI
Prépa > Ingénieur Terr. 1er EP 2018
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Toutes les conditions statutaires doivent être réunies au 1er Janvier de l’année au cours de laquelle la liste d’aptitude est établie.puis je demander a la CAP de valider mon passage en TP1 en Decembre 2013 pour un effet au 01 Avril 2014 ?
-
- Membre
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Oui je vais essayer de voir qui siege a la CAP
la j'essaie aussi d 'avoir l'autorisation de m'inscrire a la formation pour l'examen pro d'ingénieur puisque la premiere reponse que j'ai eu c'est "pas de poste ouvert donc on veut pas que les agents aillent aux preparations..."
verdict vendredi
la j'essaie aussi d 'avoir l'autorisation de m'inscrire a la formation pour l'examen pro d'ingénieur puisque la premiere reponse que j'ai eu c'est "pas de poste ouvert donc on veut pas que les agents aillent aux preparations..."

verdict vendredi