Bonjour,
petite question concernant l'etude de cas qui est composé de questions.
Mais pour y repondre faut il répondre question par question afin d'être clair ou faut il créer une note de toutes les questions en répondant à chacune par des parties.
Pour etre claire quel plan choisir:
question 1:
blabla bla
ou
intro avec plan
partie 1: reprise de l'intitulé de la question
transition
partie 2 :...
conclusion
voila je me pose vraiment la question alors merci par avance de vos réponses
etude de cas concours interne TTP2C
etude de cas concours interne TTP2C
Modifié en dernier par jon27 le ven. 28 mars 2014 14:14, modifié 1 fois.
Re: etude de cas concours interne
Salut
Pour le concours interne ce n'est pas une étude de cas mais un rapport technique à partir de document. Il faut donc un plan structuré
bon courage
Pour le concours interne ce n'est pas une étude de cas mais un rapport technique à partir de document. Il faut donc un plan structuré
bon courage
-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bonjour,
je rejoins Jon27. En fait tout dépend du concours.
Pour le tech interne, certes, il n'y a qu'une épreuve, celle du rapport tecnhique.
Mais pour le tech prinicpal 2ème classe interne, il y a 2 épreuves : le rapport technique assorti de porpositions (3h) et la fameuse étude de cas (4h).
Je me pose également la question en terme de méthodo car j'ai vu les 2 donc je suis également intéressée par vos retours d'expérience.
Bonne journée
je rejoins Jon27. En fait tout dépend du concours.
Pour le tech interne, certes, il n'y a qu'une épreuve, celle du rapport tecnhique.
Mais pour le tech prinicpal 2ème classe interne, il y a 2 épreuves : le rapport technique assorti de porpositions (3h) et la fameuse étude de cas (4h).
Je me pose également la question en terme de méthodo car j'ai vu les 2 donc je suis également intéressée par vos retours d'expérience.
Bonne journée
Oups !!!
Je parlais en effet du concours de technicien
J'ai rajouté dans le titre le concours pour que ca soit parlant ton post a servi sipamasipama a écrit :Oups !!!