Romaric

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Ikou36
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 10:10

Romaric

Message par Ikou36 »

Bonjour à tous,

J'ai été intégré à la fonction publique territoriale il y a quelques années en tant qu'adjoint administratif (éh oui filière administrative...).

Je suis actuellement adjoint administratif de 1ère classe, après la réussite du concours du même nom en 2012.

J'occupe actuellement des fonctions de technicien: je suis webmestre. J'administre des sites de la simple mise à jour de contenu, au codage html, ou création de gabarits, et templates html...

Je compte passer le concours de technicien territorial en 2016 (certainement après une préparation CNFPT entre autre), et je viens sur ce forum pour en savoir plus sur les modalités : annales, corrigés, avis, impressions, etc ...

On n'est jamais assez bien informé sur le sujet !

A bientôt !

Romaric
Avatar du membre
Loloduke
Modérateur
Modérateur
Messages : 565
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 10:03
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Localisation : Ariège

Re: Romaric

Message par Loloduke »

Bonjour Romaric, et bienvenu sur le forum !
Tu trouveras des liens vers des sites (souvent des centres de gestion) qui te permettrons de t'entrainer sur des annales, dans la rubrique "Concours internes et externes, examens".
Il n'est jamais trop tôt pour se préparer, même s'il faudra attendre 2 ans pour passer le prochain concours. Courage !! :cote:
Répondre