CDG partenaire d'un CDG organisateur de concours

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
Répondre
Avatar du membre
Loloduke
Modérateur
Modérateur
Messages : 565
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 10:03
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Localisation : Ariège

CDG partenaire d'un CDG organisateur de concours

Message par Loloduke »

Bonsoir,

Après la déception de ma note au dernier concours de TT, je me repose une question qui m'a toujours hanté l'esprit : lorsqu'un CDG n'est pas partenaire du CDG organisateur d'un concours, cela peut-il avoir des conséquences pour un candidat titulaire (concours interne ou examen pro) ou sa collectivité (qui n'a pas versé de cotisation à cet organisme) ?
Nico42
Animateur
Animateur
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 09:59
Localisation : Saint-Etienne

Re: CDG partenaire d'un CDG organisateur de concours

Message par Nico42 »

Salut, je comprends pas trop ce que tu veux dire ?
Pas non partenaire tu veux dire quoi ?
Que ton cdg n'est pas dans la zone du cdg organisateur ?
Du genre tu passes le concours dans une autre région que la tienne ?
Avatar du membre
Loloduke
Modérateur
Modérateur
Messages : 565
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 10:03
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Localisation : Ariège

Re: CDG partenaire d'un CDG organisateur de concours

Message par Loloduke »

En fait, pour le dernier concours de technicien, je l'ai passé dans le 82 (région midi-pyrénées) et je travaille dans le département de l'ariège (même région, donc). Cependant, si j'en crois le calendrier des concours du CDG31 (c'est un peu "la bible" des calendriers de concours organisés dans la région), je vois que mon centre de gestion n'est pas partenaire du concours de technicien que j'ai passé.
De ce fait, je voulais savoir si ça avait une incidence pour moi ou pour ma collectivité qui n'a pas cotisée via notre CDG à l'organisation de ce concours... voilou...
Nico42
Animateur
Animateur
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 09:59
Localisation : Saint-Etienne

Re: CDG partenaire d'un CDG organisateur de concours

Message par Nico42 »

Pas de soucis, je viens de regarder ce calendrier et tu n'as pas de soucis a te faire car seul le cdg organisateur est mis et pas de partenaire. ce qui veux dire que c'est le centre organisateur pour la région.
Et puis de tout façon tu peux t'inscrire dans n'importe quelle région c'est pas gênant.
Répondre