rémunération

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
briro
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013 07:45

rémunération

Message par briro »

bonjour, actuellement adjoint technique principal 2 éme classe 7 éme echelon depuis 09/2103 ,age 55 ans , je bosse dans une moyenne collectivité (37 000 ha) ,j'occupe un poste de technicien en charge des bâtiments communaux avec en charge de grosses opérations,
Devant la lenteur d'avancement de carrière omnis les concours, actuellement je tourne à 1600/MOIS NBI comprise , mes collègues tous techniciens sont à 2200/mois ce qui est normal vu leurs grades, ils connaissent mes revenus et reconnaissent la qualité de mon travail et me poussent à négocier avec ma hiérarchie.
Ma question est comment négocier un salaire digne de mon travail ?

MERCI DE VOTRE AIDE
Avatar du membre
jdroo69
Animateur
Animateur
Messages : 452
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 19:57
Grade : Ingénieur
Localisation : loire

Re: rémunération

Message par jdroo69 »

Bonjour,

en tant que titulaire tu ne peux pas négocier ton salaire....peut etre l'IAT plus importante comme categorie C + une NBI.
Le mieux est de négocier un avancement avec le Maire... :)
Technicien Supérieur 2009
Ingénieur 2019
briro
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013 07:45

Re: rémunération

Message par briro »

merci de ta réponse mais je suis bloqué au niveau avancement ou promotion je remplis pas les critères pas assez ancien dans le technique car je suis reclassé technique depuis 09/2013 avant j'étais adjoint administratif principal 2ème classe (depuis 01/2013)
A moins que tu connaisses une solution?

Dans l'attente

cordialement
Avatar du membre
missflo
Animateur
Animateur
Messages : 496
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 14:47
Grade : Ingénieur

Re: rémunération

Message par missflo »

c'est le problème d'être payé au grade et non pas à la fonction ,

pour te donner un exemple , nous sommes 7 dessinateurs dans mon service , 3 sont payés technicien , 3 sont agent de maitrise et la dernière est sous contrat en tant que AT et pourtant nous faisons exactement le même travail.

Il n'y a pas de solution, à part accéder au même grade que tes collègues par le concours car j'ai lu que tu ne pouvais y prétendre à l'avancement.
Ingénieur avec 19 ans dans la FPT. Directrice d'un SICTOM.
Lauréate:
CC contrôleur de travaux en 2006 Exam TTP2 en 2013 option prev
CC TTP2 en 2014 option prév Exam TTP1 en 2017 option RVI
CC Ingénieur en 2017 option dech ass
Répondre