Rubrique des questions techniques

Règlement, aides, bugs, questions et suggestions.
Avatar du membre
ch'picard
Animateur
Animateur
Messages : 446
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 11:40
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : oise

Re: Rubrique des questions techniques

Message par ch'picard »

le tout est de savoir dans quelle rubrique faire apparaitre les aménagements sportifs ou des aires de jeux publics
car effectivement on peut les retrouver comme le dit binano dans les aménagements urbains et infrastructures, ou comme tu le dis hammarbya en espaces verts avec les squares et aires de jeux publics

à voir dans le classement final qui sera proposé :)
"mieux vaut faire un petit pas ensemble qu'un bond en solitaire"
scalpa
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 09:36
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Rubrique des questions techniques

Message par scalpa »

bonjour,,,,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser une suggestion. Serait-il possible de créer une rubrique ou une sous-rubrique concernant un nouveau cadre d'emploi chez les techniciens.
Jusqu’à présent, je bossais dans le monde du bâtiment ou sur le site cette rubrique et très abordée. Aujourd'hui et par voie de mutation, je vais découvrir un nouveau cadre d'emploi chez les techniciens,,, "techniciens des lycées" Ce nouveau job dans les conseils régionaux posent des interrogations !!!!!!!
Qu'elle serait la démarche pour obtenir un onglet ou topic ou les techniciens comme moi pourraient échanger nos expériences !!!!
Par avance , merci
Scalpa
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Rubrique des questions techniques

Message par Binano »

Salut Scalpa, il s'agit de technicien de l'éducation nationale et non pas territorial. Ce n'est pas le bon forum pour créer ce sujet mais si tu n'as pas d'autre support pour parler de ton emploi alors tu peux créer un nouveau sujet dans la rubriques "questions diverses" : http://www.technicien-territorial.fr/viewforum.php?f=37
scalpa
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 09:36
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Rubrique des questions techniques

Message par scalpa »

Re-bonjour Binano et merci pour ce retour d'info très rapide.
Je confirme qu'il s'agit bien de nouveaux postes de technicien en territorial. Je suis TTP 1ère classe. Ma collectivité de rattachement est le Conseil Régional pour le côté statutaire et je suis sous l'autorité du principal du lycée pour le côté fonctionnel. Je n'ai aucun lien avec la FP d'état en l’occurrence, l' Education National.
Scalpa
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Rubrique des questions techniques

Message par Binano »

Dans ce cas, pourquoi voudrais-tu différencier ce type de techniciens par rapport aux autres sur ce forum ?
scalpa
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 09:36
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Rubrique des questions techniques

Message par scalpa »

je voudrais savoir s"il était possible d'ouvrir une sous rubrique s'intitulant technicien de lycée. Ça serait une option supplémentaire aux existantes ( bâtiment, espaces verts, information etc... ) dans notre cadre d'emploi., l'objectif est de créer un lieu d’échange entre technicien de lycée,,,,,,

J'ai déjà pu lire des échanges sur les lycées sur le site, l'objectif serait de les regrouper et de créer des topics suivant les sujets a évoquer.
Scalpa
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Rubrique des questions techniques

Message par Binano »

Je dois mal comprendre... Il n'y a pas de rubrique pour les autres techniciens... pourquoi faire une différence avec les techniciens de Lycée ?
scalpa
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 09:36
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Rubrique des questions techniques

Message par scalpa »

quand je relis le message initial de janvier 2012 sur ce topic, il est bien questions de créer des sous rubriques !!!!!! Est-ce toujours d'actualité ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez vous me dire dans quelle rubrique actuelle je peux créer un topic autour des technicien de lycée !!!!
Scalpa
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Rubrique des questions techniques

Message par Binano »

Comme tu peux le constater, le message est de 2012... c'est tombé aux oubliettes..!

Ceci dit je ne suis pas contre de remettre ça sur le tapis.Par contre, je ne créerais pas une rubrique technicien des lycées dans ce forum, il s'agit de classer les questions techniques dans différentes rubriques et non pas classer les cadre d'emploi. Pour parler de vos problématiques particulières de technicien des lycée, vous pouvez d'ores et déjà créer un sujet dans le forum "Questions diverses" : http://www.technicien-territorial.fr/viewforum.php?f=37
Répondre