Exemples de NOTE DE PROPOISITION TTP2cl

Se préparer aux concours de technicien territorial principal de 2ème classe, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Répondre
Teclys
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 17:43
Grade : Technicien

Exemples de NOTE DE PROPOISITION TTP2cl

Message par Teclys »

Bonjour à tous,

Je prends plaisir à vous lire depuis plusieurs semaines et j'ai pu éplucher pas mal de sujets du forum mais je n'ai pas pu trouver matière sur un point, aussi je me tourne vers vous car je prépare le concours de TTP2cl cette année (ingenierie,informatique...) et je ne trouve toujours pas quelque chsoe de crutial a mes yeux : des corrigés/meilleures copies de note de proposition.

J'ai fouillé le sujet concours 2014 notamment mais beaucoup de liens sont mort et je n'ai pas pu trouver de notes de propositions.
Pour les notes de synthèses j'ai pu en trouver, en revanche je n'ai toujours aucune note de proposition, vraiment aucune, faite par quelqu'un. Cette partie me fait encore très peur et bien que j'ai des livres m'expliquant les plans possibles etc, je n'ai toujours pas pu en lire une ou deux...

Si quelqu'un aurait des note de proposition écrite des années passés ce serait super.
Merci d'avance pour ce partage de connaisance
Teclys
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 17:43
Grade : Technicien

Re: Exemples de NOTE DE PROPOISITION TTP2cl

Message par Teclys »

Bonjour,

Je fais remonter ce post car j'ai toujours cette incertitude latente concernant la note de proposition. Quelqu'un aurait-il des note de proposition (pas de synthèse) rédigée dans la spécialité ingenierie, informatique et systeme d'information s'il vous plait?

Egalement, quelqu'un aurait il acheté le pack platinum de la méthode Manantra ? j'aimerais un avis dessus.
Éventuellement si un partage quelque part du contenu de ce pack est accessible, je serais intéressé d'y jeter un oeil;

Je vous ferais un retour si je trouve quelque chose sur ces deux points. Si ca peux m'aider, ca peut certianement aider d'autre technicien principaux en devenir ;)
Répondre