Donc trouvez un poste qui vous convient en RP, en sachant que votre collectivité de départ a 3 mois pour vous laisser partir (et moins si négociation), mais ne démissionnez jamais

Ce n'était qu'une réflexion sur le fait qu'en démissionnant je remettais à zéro les compteurs et donc ils reprendraient mon ancienneté en compte. Ca ne peut pas être pire qu'echelon 1 que ce PPCR va me donner après 15 ans d'expérience dans le privé et très bonne réputation.YF69 a écrit :Mais... pourquoi démissionner ?? Sauf si j'ai loupé un épisode, vous avez la chance d'être dans la FPT, et donc d'avoir un statut de fonctionnaire ET la possibilité de muter à volonté (sous réserve de trouver un poste bien sur).
Donc trouvez un poste qui vous convient en RP, en sachant que votre collectivité de départ a 3 mois pour vous laisser partir (et moins si négociation), mais ne démissionnez jamaisEn plus sauf erreur de ma part la démission signifie la perte de votre statut.
Excellente nouvelle ! ca confirme que j'ai bien compris les décrets et la legislation en général, je suis fier de moigvermersch a écrit :J'ai eu des nouvelles, je suis nommé le 1er décembre ! au 3iè échelon, donc ce qu'on avait calculé.
Donc tout va bien !
Bonjour, si je comprend bien tu es Adjoint Technique 2e classe, échelon 10, Indice Majoré 360 (ca ne change pas le résultat si tu es 1ere classe ou au dessus même)Henrimontis a écrit :Bonsoir,
AT, échelon 10, IB : 409, IM 360
N'ayant absolument rien compris aux échelons, si je suis nommé TT2 en janvier, quel serait mon échelon ?