mutation hospitalier-territorial

Technicien territorial stagiaire, formation initiale des techniciens territoriaux, formation d'intégration, formation statutaire obligatoire des fonctionnaires territoriaux, formation de professionnalisation au premier emploi.
Répondre
pantaplouf
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 11:41

mutation hospitalier-territorial

Message par pantaplouf »

Bonjour,

Aujourdh'ui en poste de dessinateur dans la fonction publique hospitaliere je souhaiterais repondre a une annonce concernant un poste dans la fonction publique territoriale.La raison pour laquelle je m'adresse a vous c'est que sur l'annonce il est precisé que c'est un poste au grade de technicien.S'agit-il du grade de technicien supérieur?Je connais une personne travaillant dans ce service qui est agent de maitrise.Pouvez-vous m'eclairez?

Merci
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: mutation hospitalier-territorial

Message par Binano »

Oui, tout comme la fonction hospitalière, dans la fonction territoriale il existe aussi des techniciens supérieurs territoriaux ( grade principal et chef)
pantaplouf
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 11:41

Re: mutation hospitalier-territorial

Message par pantaplouf »

Le grade d'agent de maitrise aurait-il ete remplacer par technicien superieur?
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: mutation hospitalier-territorial

Message par Binano »

Non. Mais les dessinateurs ne courent pas les rues. Certaines collectivités territoriales recrutent des dessinateurs au grade de technicien supérieurs pour que le salaire soit un peu plus attractif.
pantaplouf
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 11:41

Re: mutation hospitalier-territorial

Message par pantaplouf »

Bonjour,

Les RH m'on contacté a propos du poste sur lequel j'ai postulé.Le probleme c'est que c'est un poste de catégorie B puisque TECHNICIEN.Or moi je ne suis que catégorie C dans la fonction publique hospitaliere.Pensez vous qu'il est possible que j'obtienne ce poste en catégorie C dans le territorial? As ton possibilité de négocier?
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: mutation hospitalier-territorial

Message par Binano »

Ils ne pourront pas te titulariser sur un poste de catégorie B. Il faudra que tu réussisses le concours de technicien pour régulariser ta situation... Les collectivités territoriales transforment régulièrement des postes de catégorie C en catégorie B mais je n'ai encore jamais vu l'inverse... :-|
Répondre