Jeff

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
jeff
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : ven. 13 mars 2009 21:49
Grade : Technicien

Jeff

Message par jeff »

Bonjour,
Je suis actuellement Technicien sup hospitalier principal et je suis à la recherche d'un poste en térritorial depuis quelques mois.
J'ai une fonction de responsable service technique avec une spé en génie climatique....
A bientot.............. :)
Avatar du membre
jeff-cg28
Animateur
Animateur
Messages : 185
Enregistré le : mar. 2 sept. 2008 20:30
Grade : Ingénieur

Re: bonjour collegues

Message par jeff-cg28 »

Hou la la ...ça y est , on va me piquer mon pseudo ... ::d
Pour les offres d'emploi n'hésites pas à aller là:http://www.technicien-superieur-territo ... m.php?f=44

Peut être pourrais-tu préciser la zone géographique privilégiée...

Et soit le bienvenu , Frère :gene: !
Modifié en dernier par jeff-cg28 le sam. 14 mars 2009 10:46, modifié 1 fois.
Léonard Minoy
Image
Plus on partage, plus on possède....
... Voilà le miracle !
Avatar du membre
Dowoi
Modérateur
Modérateur
Messages : 724
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 14:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Nice

Re: bonjour collegues

Message par Dowoi »

Bienvenu Jeff (2) :hehe:
jeff
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : ven. 13 mars 2009 21:49
Grade : Technicien

Re: bonjour collegues

Message par jeff »

merci pour l'acceuil,
Je recherche dans une zone plutot comprise entre la bretagne,le 44 et la vendée mais si le poste est tres interessant, je suis dispos pour des régions plus au sud.....
:)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: bonjour collegues

Message par Binano »

Bienvenue Jeff,

J'ai la même spécialité que toi. :) tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver un poste dans ta spécialité, les techniciens en génie climatique sont vraiment très rares... par contre il faut cibler les collectivités de plus de 50 000 habitants qui ont généralement une petite section bureau d'étude fluide (Chauffage/Sanitaire).
jeff
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : ven. 13 mars 2009 21:49
Grade : Technicien

Re: bonjour collegues

Message par jeff »

Je recherche un poste polyvalent en technicité et en terrain-bureau....
le génie climatique est forcément tres présent dans la polyvalence d'un service technique d'une commune ou d'un CG.Si je postule sur une trop grosse commune (ou souvent les postes sont comblés en interne et les candidats convoqués pour faire les lièvres.... :/ )je prends le risque d'etre cloisonné dans mon domaine de spécialité.
J'aime ma spécialité mais j'ai envie d'approfondir les autres domaines également.
J'aime varier les plaisirs :)
Tal92
Membre accro
Membre accro
Messages : 77
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008 15:23
Grade : Technicien

Re: bonjour collegues

Message par Tal92 »

C'est dommage en génie climatique ca bouge bien en ce moment ! Perso je suis seul à m'en occuper sur ma commune et je vois plein d'aspect du métier! suivi et lancement de contrat, gestion des fluides, plan Dev Dur/agenda 21, étude, travaux ... tout quoi mais par contre c'est vrai que je ne sors pas souvent des lots elec, plomb, chauffage et ventil ( a part l'été pour remplacer/aider les techs batiment).

PS: même en interne on ne trouve pas facilement de bons tech génie climatique... sinon ils le seraient déja vu la demande.
jeff
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : ven. 13 mars 2009 21:49
Grade : Technicien

Re: bonjour collegues

Message par jeff »

[quote="Tal92"]C'est dommage en génie climatique ca bouge bien en ce moment ! Perso je suis seul à m'en occuper sur ma commune et je vois plein d'aspect du métier! suivi et lancement de contrat, gestion des fluides, plan Dev Dur/agenda 21, étude, travaux ... tout quoi mais par contre c'est vrai que je ne sors pas souvent des lots elec, plomb, chauffage et ventil ( a part l'été pour remplacer/aider les techs batiment).

PS: même en interne on ne trouve pas facilement de bons tech génie climatique... sinon ils le seraient déja vu la demande.

Si c'est interessant pourquoi pas.....Mais je préfere nettement la maintenance au BE et ce sans hésiter.Je suis issu de la fillière ouvriere, j'ai commencé avec un CAP sanitaire et couverture et j'ai évolué au gres des postes et concours comme une grande majorité je pense....
Répondre