Bonjour,
je souhaite tout d'abord remercier les administrateur de ce forum que je trouve très riche !!
Je me présente, je viens d'être embauchée à la mairie de fontenay sous bois en tant que technicien au service parcs et jardins. Je ne suis pas titulaire pour le moment mais je compte bien passer le concours pour le devenir.
voila
bye à tous
merci pour tous vos renseignements
Une question : sur quel site puis je trouver les dates du concours de technicien territorial espaces verts que je dois passer ?
Blizar
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- stef73
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Re: Blizar
Bienvenue Blizar !
Pour les dates de concours de TST, ce sont les centres de gestion qui les organisent, alors rapproche-toi de ton centre de gestion, l'adresse en général est en principe : www.cgXX.fr (XX est le numéro du département), sinon tape www.fncdg.fr, c'est le site national des centres de gestion, tu devrais y trouver l'info...
Bonne chance !![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pour les dates de concours de TST, ce sont les centres de gestion qui les organisent, alors rapproche-toi de ton centre de gestion, l'adresse en général est en principe : www.cgXX.fr (XX est le numéro du département), sinon tape www.fncdg.fr, c'est le site national des centres de gestion, tu devrais y trouver l'info...
Bonne chance !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Dowoi
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bienvenu !
et pas mieux que steph pour les indications demandées
et pas mieux que steph pour les indications demandées
Merci je vais y aller de suite